in

Star Academy : Nikos Aliagas a eu un incident, Karima Charni le remplace

star-academy-nikos-aliagas-a-eu-un-incident-karima-charni-le-remplace

Samedi dernier, des larmes de joie et de tristesse ont été versées sur le plateau de la Star Academy. Même Nikos Aliagas a fait couler les siennes. À la fin de l’émission, le mari de Tina Grigoriou s’est blessé à la dent. Une douleur avec laquelle il ne pouvait dire un mot.

Star Academy : les quatre nominés de la semaine

Le deuxième prime de la Star Academy a assuré une fois de plus une part de surprise. Ce samedi 29 octobre, les élèves se sont démenés pour impressionner leurs professeurs. Ces derniers ont eu la lourde tâche de sauver l’un des quatre nominés de la semaine. Sur le banc se trouvaient cette fois Ahcène, Julien, Stanislas et Cenzo. Ils ont reçu les plus faibles notes dans les audiences du mardi 25 octobre.

Dès lors, les quatre chanteurs ont séparément réalisé des prestations sur scène pour conforter leur place dans l’aventure. À la fin de l’émission, Nikos Aliagas a annoncé que c’était Julien qui avait profité de la faveur du public avec 44% des voix. Par la suite, les candidats de la Star Academy devaient choisir entre Stanislas, Cenzo et Ahcène. Ce fut une décision difficile pour tout le monde. Notamment pour Anisha, accablée de chagrin, qui a mis beaucoup de temps à décider du nom de la personne qu’elle voulait sauver.

Nikos Aliagas se blesse, Karima Charni lui prête main forte

Lorsque le verdict a été rendu, les académiciens se sont rués pour consoler Ahcène et Cenzo qui ont fait leurs adieux aux autres élèves. Par la même occasion, les apprentis chanteurs ont versé des larmes, tout comme Nikos Aliagas. En fait, lors de l’annonce de la deuxième partie de l’émission, l’animateur s’est pris le micro dans la dent.

Il disait : « Je viens de prendre un coup de micro dans ma dent ». Ensuite, il demandait à Karima Charni de prendre le relai. « Tout va bien, tout va bien », a déclaré la journaliste télé. Quelques minutes plus tard, Nikos Aliagas a pris la peine de rassurer le public. « Ne vous inquiétez pas, tout va bien, j’ai la dent dure », a-t-il indiqué avec humour.