in

Star Academy : Mika, futur directeur ? Le chanteur lève le voile !

Le grand retour de l’ancien programme de télécrochet de la première occupe toutes les actualités. Star Academy : Mika, futur directeur ? Le chanteur lève le voile. Voici les détails.

Les noms des futurs membres de l’équipe de l’équipe commencent à se préciser. Après la révélation de l’identité des professeurs, c’est au tour de leur dirigeant. Star Academy : Mika, futur directeur ? Le chanteur lève le voile.

Cyril Hanouna dévoile les noms de la marraine et du parrain…

Les nostalgiques de la Star Ac’ continuent de se réjouir. Le programme musical de la chaîne privée va bientôt revenir à l’écran. Au bout de nombreuses semaines de rumeurs, le groupe TF1, après la diffusion de quelques émissions spéciales 20e anniversaire, vient d’officialiser ce retour.

Depuis le 3 mai 2022, la bande-annonce pour le retour en force de la Star Academy est déjà disponible sur le site officiel de la Une. Les futurs candidats vont donc occuper l’incroyable château de Dammarie-les-Lys. Celui-ci a déjà accueilli toutes les générations de 2021 à 2008.

48 hures après l’annonce faite par TF1, un peu plus de 10 000 personnes ont déjà postulé pour faire partie de cette nouvelle promotion de la Star Ac. D’après nos confrères du journal Le Parisien, la période de diffusion est estimée pour cet automne.

Sans réelle surprise, Nikos Aliagas reprendra son poste d’animateur pour la prochaine saison de la Star Academy. Quant aux futurs professeurs, Anaïs Grangerac est pressentie pour le sport, Liane Foly occuperait le côté chant, et Mehdi Kerkouche s’occuperait de la danse.

Et d’après la dernière révélation de Cyril Hanouna en direct de Touche pas à mon poste, Jenifer et Florent Pagny pourraient occuper la place de marraine et parrain.

La réaction de Mika…

Pour le poste de directeur, Mika ne quitte pas toutes les lèvres. « Complètement intox, confessait-il dans les colonnes du site PureCharts. On me prête beaucoup de choses fausses en ce moment… Il n’y a ni contact, ni projet.

« Je viens de finir ma tournée américaine. Je viens de faire deux concerts à Coachella qui resteront des moments forts de ma vie d’artiste, a-t-il poursuivi.

Je serai en tournée en Europe et chez vous en France tout l’été, après deux ans de pandémie. J’ai hâte de faire ces festivals d’été, a conclu Mika ».