in

Star Academy : Friction entre Gregory Lemarchal et Sofiane : retour sur cet épisode marquant de la saison 4

star-academy-friction-entre-gregory-lemarchal-et-sofiane-retour-sur-cet-episode-marquant-de-la-saison-4

Grégory Lemarchal et Sofiane ont connu la notoriété grâce à la Star Academy saison 4. D’ailleurs, la compétition à la date du septembre 2004 a été un tournant majeur de la vie de Gregory Lemarchal. Il se démarque par sa voix incroyable qui a fait trembler les autres candidats quelques minutes à peine après le lancement de cette saison.

Star Academy : Friction entre Gregory Lemarchal et Sofiane

Vendredi 3 novembre dernier, Sofiane est l’invité de Chez Jordan de Luxe sur C8. Au cours de cette interview, il est revenu sur sa participation à la Star Academy saison 4. Cet ami de Gregory Lemarchal s’est fait connaître par la suite pour sa participation aux Anges de la télé-réalité et sa chanson intitulée « Dingue de toi (Nabi… Nabilla) ».

Cependant, au cours de sa confidence, il a avoué avoir eu une embrouille avec l’ancien compagnon de Karine Ferri. Plus encore, il a révélé qu’ils étaient même venus aux mains. Pour expliquer les raisons de cette friction, il a confié « En fait, lors d’une répétition générale, nous étions tous très stressés. Il m’a dit : « Qu’est-ce qu’il y a ! » Et je lui ai répondu : « Mais frère, tu fais 40 kilos, je vais t’écraser ta tête ». Il m’a rétorqué : « Qu’est-ce qu’il y a, vient, vient ! ». Et là, nous nous sommes retrouvés tête contre tête ».

Tout est bien qui finit bien

Cependant, la friction entre Sofiane et Gregory Lemarchal n’a pas duré. Il ne leur a fallu que très peu de temps, soit de 2 jours pour se réconcilier. Apparemment, Sofiane, le candidat de la Star Academy saison 4 a fait le premier pas.

Pour marquer leur réconciliation, ils se sont fait des câlins. « Je me souviens avoir écrit quelque chose sur le tableau : « Mon frère me manque ». J’ai toujours dit que c’était le cerveau et moi, les muscles ! », a révélé Sofiane.

Pour mémoire, cette saison 4 de l’émission de TF1 est marquée par la participation de Gregory Lemarchal. Il a d’ailleurs remporté la victoire. Sa voix incroyable a touché le public.