in

Star Academy : chassée par la production, une professeure dévoile tout

star-academy-chassee-par-la-production-une-professeure-devoile-tout

Les nouveaux professeurs de la Star Academy, dirigés par Michael Goldman, donnent tout pour faire progresser les académiciens. Comme annoncé lors du casting, la sportive spécialiste du yoga Aria Crescendo a raté l’aventure. Déçue, elle explique que sa participation a été « annulée » pour des raisons qu’elle « ne contrôle pas ».

« Plus rien ne va te réussir »

Aria Crescendo, la professeure de yoga des saisons 5 et 6 de Star Academy, devait donner à Julien, Anisha, Léa et Stanislas un peu de flexibilité dans cette nouvelle saison. D’ailleurs, elle a indiqué cela avec enthousiasme sur Instagram le 29 septembre. « SUPER NOUVELLE. Quoi de mieux qu’un flashback pour vous informer mon retour à la Star Academy pour détendre, recentrer et challenger les élèves avant le prime. Même château, même good vibes juste 20 ans plus tard. On adore. Début le 15 octobre ». De plus, elle avait souligné qu’elle interviendrait le jeudi « pour motiver et soutenir les élèves » de la Star Academy avant les primes hebdomadaires.

Malheureusement, la production l’a écartée du programme. « Pour des raisons que je ne contrôle pas, ma venue sur la Star Academy est annulée. Je ne sais pas si ça vous est arrivé dans votre vie d’avoir des projets qui vous tiennent grave à cœur, et qu’au final cela ne se fasse pas ou qu’à la dernière minute, quelqu’un d’autre vous remplace ? Ce n’est pas évident à gérer quand émotionnellement, tu fais des plans et qu’à la dernière minute, tout doit changer. Dans ces cas-là, tu as l’impression que rien ne va et que plus rien ne va te réussir ».

Star Academy : Aria Crescendo reste positive

Toutefois, Aria Crescendo ne veut pas pleurer sur son sort et se replier sur elle-même. « Il faut faire confiance à l’univers. Car si un truc ne se fait pas, c’est qu’il y a un meilleur truc qui vous attend derrière » pense-t-elle, en listant les « expériences extraordinaires » qu’elle a vécues pour se redonner confiance. « Ce milieu m’a toujours montré que peu importe ton talent ou ta passion ou ton rythme de travail ou ta discipline, rien n’est jamais acquis. Il faut toujours bosser plus et plus encore pour vivre ses rêves », a-t-elle ajouté.

Cependant, la sportive garde la tête haute : « Tout a une raison d’être ! Quand une porte se ferme, dix autres opportunités s’ouvrent à vous. Il faut juste les voir et pour ça, garder une attitude positive, c’est le plus important ». Enfin, elle confie une petite anecdote qui la réconforte : « Je me faisais grave des soucis, car ça fait deux semaines que je n’ai plus d’essence, avec la pénurie. Le château est à une heure de route et tu ne peux pas juste prendre un taxi. Du coup, plus de stress pour ça ! ».