Star Academy 2022 : LA pique bien sentie de Nikos Aliagas à Jenifer pour sa venue à ce lancement de la nouvelle saison de l’émission culte.
Star Academy 2022 : LA pique bien sentie de Nikos Aliagas à Jenifer après sa prestation dans la nouvelle édition du programme culte de TF1. Jenifer a été annoncée comme guest star pour cette nouvelle promotion.
« ça sent la pique pour d’autres ça » : cette remarque inaperçue de Nikos Aliagas à Jenifer.
« Elle aurait pu ne pas être là, mais elle est venue parce qu’elle sait ce que c’est la gratitude », a fait remarquer le mari de Tina Grigoriou. Une phrase qui n’est pas passée inaperçue et qui a d’ailleurs, beaucoup fait réagir.
Jenifer, la première gagnante de l’émission, « a fait son entrée en reine de ces princesses. Toute en rose y compris ses très hauts talons, elle a offert un medley de ses tubes », décrit nos confrères du Parisien.
Si la Toile a été très enthousiasmée par la venue de la maman de trois enfants, les propos de Nikos Aliagas, plein de sous-entendus, ont surpris plus d’un.
« ça sent la pique pour d’autres ça », commente une internaute en faisant certainement allusion aux anciens candidats.
Jenifer est rappelons-le, celle qui a remporté la toute première saison de l’émission télévisée Star Academy, en 2022. Vingt ans plus tard, elle compte à son actif, 8 albums en solo, et le franc-succès qui va avec.
Si elle a été coach vocal aux quatre premières saisons de The Voice, elle n’est jamais réapparue sur le plateau de la Star Ac’.
Jean-Pascal Lacoste, ex-candidat du télécrochet et ancien compagnon de Jenifer, pense que l’épouse d’Ambroise Fieschi a fait preuve d’ingratitude par le passé :
« Pendant dix ans, son visage a été flouté sur toutes les images. Pourquoi on floute, si on n’a pas un problème avec la Star Ac’ ? »
Olivia Ruiz dans le collimateur de Nikos Aliagas.
Jenifer ne serait pas la seule visée par Nikos Aliagas avec sa petite pique. Elle pourrait aussi s’adresser à Olivia Ruiz, autre chanteuse révélée au public par la Star Academy.
« Moi, ce que je déplore un peu, c’est l’accompagnement. J’espère que les choses vont changer (…). On ne peut pas utiliser des gens et puis refermer la porte derrière eux quand on en a besoin, déplorait-elle dans les colonnes de Voici. Surtout que ce sont des âges où on est dans une telle fragilité : 18, 20 ans… »