Star Academy 2022 : en larmes, Ahcène lâche une énorme révélation sur Amisse après son élimination. On vous donne tous les détails.
Star Academy 2022 : en larmes, Ahcène lâche une énorme révélation sur Amisse après son élimination.
23h40, la tension grimpe d’un cran quand l’huissier apporte la première enveloppe de la saison. Après avoir interprété « Thinking Out Loud » d’Ed Sheeran, Julien est sauvé par le public.
Star Academy : Ahcène fait une grosse révélation après l’élimination d’Amisse, les internautes choqués.
Ahcène et Amisse se présentent ensuite devant leurs camarades pour entendre leur verdict. Embarrassés, ils tardent à donner leur vote, « pour finir sur une égalité parfaite ».
Julien découvre pour son plus grand désarroi qu’il est celui qui doit les départager. « Je peux pas faire ça, c’est mort ! » prévient le chouchou du public.
Raisonné par Nikos Aliagas, l’académicien a fini par désigner Ahcène en interprétant un extrait de son titre du soir, « Bohemian Rhapsody ». Amisse est alors la première à quitter le château.
Pendant que les autres élèves rejoignaient le bus, destination Dammarie-les-Lys, Amisse est resté auprès de l’animateur.
Un départ qui n’a pas laissé insensible Ahcène qui ne pouvait contenir ses larmes après cette première élimination. Ils s’avèrent que les deux candidats se connaissaient déjà avant l’aventure.
« Je perds un pilier pour moi dans l’aventure, Amisse c’est vraiment une amie que je connais déjà d’avant l’aventure, ça me brise d’être…« , confie le jeune homme avant de prendre le bus.
« Plus ça va, plus on découvre les dessous des castings… » !
Une révélation qui n’a pas manqué d’en choquer plus d’un. « C’est pas juste du coup ils se seraient sauvés si pas nominés ensemble bref« ;
« Carla qui connaît le chorégraphe Yanis, Ahcène et Amisse qui se connaissent d’avant, Anisha et Léa qui ont déjà pris des cours avec la prof (…) Plus ça va, plus on découvre les dessous des castings… »;
« Donc Amisse et Ahcène se connaissaient déjà avant l’aventure… alors que je ne sais pas combien de milliers de candidatures il y a eu vraiment bizarre tout ça« , pouvait-on lire dans la section des commentaires.