Stade de France : Cyril Hanouna pointé du doigt de fraude, il livre sa vérité en direct de TPMP sur C8. Les détails.
La vidéo du célèbre présentateur en train de passer sous les barrières de sécurité au Stade de France ce samedi soir-là a fait le tour de tous les réseaux sociaux en seulement quelques heures. Stade de France : Cyril Hanouna pointé du doigt de fraude, il livre sa vérité !
Stade de France : Accusé de fraude, Cyril Hanouna s’est exprimé sur le sujet en direct de TPMP
L’ex d’Emilie Hanouna aurait quelque chose à avoir au chaos qui a régné avant la finale de la Ligue des champions, qui opposait Liverpool au Real Madrid, samedi 28 mai au Stade de France.
Alors qu’il assistait à la finale avec son fils Lino, Cyril Hanouna s’est retrouvé en plein cœur de la polémique après avoir été filmé en train de passer sous les barrières de sécurité.
Vivement critiqué sur les réseaux sociaux pour son attitude, l’homme fort de la huitième chaîne a tenu à mettre les choses au clair ce lundi, dans Touche pas à mon poste.
“Il y a eu tellement de faux billets que le tourniquet s’est bloqué, ce n’était plus possible de passer », commençait-il par aborder le sujet.
« Il fallait passer en dessous. Et c’est Jordy gentiment qui me dit ‘passe en dessous’, parce qu’il voyait de plus en plus de gens arriver”, expliquait celui dont la nouvelle conquête est Delphine Wespiser.
« J’ai eu grave peur pour Lino(…) C’était la folie. »
Cyril Hanouna révèle avoir tenté à plusieurs reprises, de scanner son billet mais sans succès. Il a fini par se mettre en colère contre “les génies” qui l’ont fait passer pour un fraudeur.
“Il y a quand même des gars qui pensaient que j’étais allé au Stade de France sans billet, avec mon fils.”, vociférait l’animateur.
Plus tôt, le trublion du PAF s’était également exprimé sur son compte Twitter par rapport à ces incidents survenus au Stade de France.
“Je suis quand même désolé pour tous les gens qui n’ont pas pu rentrer alors qu’ils avaient leurs billets. J’ai vraiment cru qu’on n’allait pas y arriver. J’ai eu grave peur pour Lino”, faisait-il mention sur le réseau social à l’oiseau bleu. “C’était la folie.”, concluait-il.