in

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses, la vie en XXL) hospitalisée et opérée d’urgence !

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses la vie en XXL) hospitalisée et opérée durgence !
© TF1

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses la vie en XXL) hospitalisée et opérée d’urgence ! Voici les détails !

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses, la vie en XXL) hospitalisée et opérée d’urgence ! La mère de famille a brisé le silence samedi 26 février 2022 afin de donner des nouvelles sur son état de santé.

« Ce n’est pas fini » !

C’est par le biais de plusieurs Stories que Soukdavone Gayat a annoncé sa brutale hospitalisation, du 7 novembre dernier. C’est Olivier Gayat qui avait pris soin d’annoncer en premier cette triste nouvelle.

« Elle reste encore aujourd’hui à l’hôpital. Ils lui ont fait des prises de sang. Dans la journée, ils vont lui faire le scanner pour voir vraiment ce qu’elle a », expliquait-il. Le scanner a décélé un « gros calcul qui bouche sa vessie ».

« Je vais mieux et je n’ai plus de douleurs, franchement, je suis vraiment soulagée par rapport à ça », annonçait-elle le 11 novembre dernier.

« Ce n’est pas encore fini pour moi. Je dois encore retourner à l’hôpital dans quelques mois pour me faire retirer mon dernier calcul que j’ai dans mon rein ».

« Je dois repasser des scanners, des prises de sang, refaire des petits examens et encore retourner à l’hôpital pour me faire réopérer », confiait-elle en fin d’année. « Ce n’est pas fini », indiquait-elle visiblement inquiète.

Soukdavone Gayat donne des nouvelles plutôt rassurantes de son état de santé.

Ce samedi 26 février, Soukdavone Gayat s’est encore une fois, emparée de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles.

« Coucou les amis, j’espère que vous allez tous très bien. Alors là, je fais une petite promenade. Sinon, pour moi, tout se passe bien. Je vais très, je suis en pleine forme, hier j’étais très bof (sic), je n’en pouvais plus », déclarait-elle alors que son mari se tenait à l’écart.

Perfusée, la star de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est filmée pendant qu’elle était de prendre l’air avec son « mari d’amour ».

Quelques minutes plus tard, Soukdavone révélait à ses followers qu’elle sortait définitivement de l’hôpital demain.

Ce fut un tel soulagement pour le couple qu’il n’a pas pu s’empêcher de chanter le morceau de la Reine des neiges, « libérée, délivrée ».