Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le grand artiste. Soprano affaibli : son concert au Stade de France vire au cauchemar. Que s’était-il passé ?
Le chanteur est au plus mal. Très attendu pour son prochain retour sur scène, les choses ne se sont pas produites comme prévu. Soprano affaibli : son concert au Stade de France vire au cauchemar. Les détails…
« Ça fait des mois qu’on cherche une solution… »
Personne ne s’attendait à ce triste événement. En effet, Soprano se retrouve confronté à un problème de très grande ampleur. Comme il a été annoncé il y a plusieurs mois de cela, le chanteur devait monter sur scène le mercredi 6 juillet 2022 à l’emblématique Stade de France.
Une date que les fans ont déjà bien noté depuis le début de cette nouvelle année 2022. Mais au plus grand regret de tous, ce grand concert vient d’être reporté. Le cœur plein de chagrin, Soprano s’est saisi de son compte Twitter pour annoncer cette très mauvaise nouvelle.
« Ça fait des mois qu’on cherche une solution, mais les travaux autour du Stade de France nous empêchent de nous retrouver dans les meilleures conditions« , débutait-il avec une mine déconfite.
Si sa raison accepte le procédé mis en place par les responsables locaux, son cœur lui dit carrément non. « Pour des raisons de sécurité, le Stade de France peut accueillir un maximum de 50 000 personnes et nous avons déjà dépassé les 50 000 ventes de billets« , expliquait-il par la suite.
« Je suis un peu déçu, mais c’est reculer pour mieux sauter… »
Ce n’est pas tout. « Il faudrait aussi que le public évacue à 22h30 mais on a un concert de 2h qu’on a déjà préparé« , précisait-il. D’une façon ou d’une autre, le célèbre interprète de C’est Ma Life ne se décourage pas.
« Je suis un peu déçu, mais c’est reculer pour mieux sauter, déclarait-il en retrouvant sa force de caractère. Pour qu’on puisse bien faire la fête au Stade de France« , a-t-il fait bien mention.
« Ce n’est pas tous les jours qu’on le fait donc j’espère que vous serez présents« , a-t-il conclu. Vers la fin, le jeune artiste a profité de ce moment pour remercier chaleureusement son grand public.