in

Sophie Davant : son comportement dans Affaire conclue dérange les téléspectateurs !

Sophie Davant : son comportement dans Affaire conclue dérange les téléspectateurs !
© France 2

La présentatrice vedette de France 2 a été, une fois de plus, la victime d’une violente attaque sur les réseaux sociaux. Sophie Davant : son comportement dans Affaire conclue dérange les téléspectateurs. On vous dit tout.

Le vendredi 29 avril 2022, la meilleure copine de Caroline Margeridon était de retour sur France 2 pour animer deux nouveaux numéros de son magazine de brocante. Son attitude face à une vendeuse n’a pas fait l’unanimité. Sophie Davant : son comportement dans Affaire conclue dérange les téléspectateurs.

Sophie Davant choque les internautes…

Toujours aussi fidèle au groupe France Télévisions, Sophie Davant continue à déchaîner les passions des fans d’Affaire conclue. Diffusé quotidiennement sur France 2, ce programme d’enchères continue de rassembler des millions de fidèles téléspectateurs. Ces derniers ne se lassent jamais de découvrir tous les objets historiques et insolites présentés par les candidats sur le plateau.

Pour revenir en cette fin d’après-midi du vendredi 29 avril 2022, de nouveaux vendeurs ont marqué l’émission en proposant des objets très originaux. Dans la deuxième partie du programme du jour, Christine s’est présentée devant Sophie Davant dans l’objectif de vendre une surprenante coiffeuse qu’elle a dénichée en Inde.

La façon dont Sophie Davant l’avait reçu n’a pas été du goût de nombreux téléspectateurs. Quelques années plus tôt, la maman de Nicolas et Valentine l’aurait « dévisagée« .

Au moment où la candidate a pris son temps pour raconter devant elle la manière dont elle s’est procuré de cette marchandise, Sophie Davant donnait l’air de quelqu’un qui s’en foutait un peu de tout ce qui sortait de la bouche de Christine. Mais c’est surtout cette remarque désobligeante qui a heurté la sensibilité des Twittos.

« Arrête de te moquer… Elle s’en fout complètement ».

Pour couper court à son histoire, l’ex-femme de Pierre Sled a lâché un « pas mal » totalement sorti du contexte. Les téléspectateurs étaient persuadés que la présentatrice d’Affaire conclue n’avait « rien à faire » de ses explications.

« Arrête de te moquer« . « Elle s’en fout complètement« . « Ça doit faire plaisir de se faire parler comme ça« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires sur le réseau social à l’oiseau bleu. Mais l’histoire s’est bien terminée pour la vendeuse. Estimé à 100 euros, elle repart à la fin avec 300 euros.