in

Sophie Davant : sa demande spéciale pour le dernier épisode d’Affaire Conclue

Sophie Davant : sa demande spéciale pour le dernier épisode dAffaire Conclue
Sophie Davant : sa demande spéciale pour le dernier épisode d'Affaire Conclue !-© Bestimage

Cette demande spéciale de Sophie Davant pour son dernier épisode d’Affaire Conclue avant son départ sur Europe 1. On vous dit tout.

« Ce n’était pas mon souhait d’arrêter » !

Quitter la présentation de son magazine d’enchères n’a pas été une décision facile pour la Bordelaise de 60 ans.

« Ce n’était pas mon souhait d’arrêter. Au début, je pensais pouvoir tout concilier. France 2 a tranché et je l’ai compris« , indiquait la maman de Valentine et Nicolas Sled auprès du Parisien, dans son édition en date du dimanche 27 août 2023.

« J’ai toute confiance en Julia pour prendre le relais », donnait-elle son avis au sujet de celle qui va lui succéder à la tête du programme de chaque fin d’après-midi de France 2.

C’est sur Europe 1 que la grande amie de Caroline Margeridon nous donne désormais rendez-vous du lundi au vendredi de 16h à 18h, depuis le 28 août 2023 avec Sophie & les copains.

Sophie Davant : sa demande spéciale pour le dernier épisode d’Affaire Conclue

Pour la dernière de Sophie Davant dans le célèbre émission d’enchères de la Deux, la sexagénaire a fait une demande assez particulière.

« J’ai souhaité cette passation assez rare à la télévision. Je ne voulais pas que les téléspectateurs se sentent trahis par ma décision. », confiait Sophie Davant qui a partagé le plateau de tournage avec l’épouse de la comédienne de Kad Merad.

Une fois les caméras éteintes, peut-on lire dans les colonnes de l’hebdo Voici, la compagne de William Leymergie a « souhaité prendre avec elle un objet en souvenir de ces belles années dans Affaire conclue« .

Sophie Davant a voulu emporter un des fameux pass de l’émission avant de terminer ce chapitre de sa carrière professionnelle.

Une demande que sa remplaçante semble tout à fait comprendre sachant qu’elle aussi, a tenu à conserver un objet précis. « Moi j’ai gardé mon mug Télématin« , révélait Julia Vignali.