in

Sophie Davant, « pète le câble », voici ce qu’elle ne supporte pas avec son chéri William Leymergie !

Sophie Davant pète le câble voici ce qu’elle ne supporte pas avec son chéri William Leymergie !
© Femme actuelle

L’animatrice vedette de France 2 n’hésite pas à montrer ses griffes lorsqu’on vient lui chercher la noise. Sophie Davant, « pète le câble », voici ce qu’elle ne supporte pas avec son chéri William Leymergie.

Si la journaliste peut pardonner facilement, il y a une chose qu’elle ne peut pas du tout tolérer. C’est le fait de trop s’immiscer dans sa vie privée. Sophie Davant, « pète le câble », voici ce qu’elle ne supporte pas avec son chéri William Leymergie.

Sophie Davant et William Leymergie au Plaza Atlhénée.

Sophie Davant n’a jamais supporté les paparazzis, même à l’époque de son premier mariage avec le père de ses deux enfants (Nicolas et Valentine), Pierre Sled.

Et pire encore avec son nouveau chéri William Leymergie. Lorsqu’elle se retrouve avec celui-ci, Sophie Davant ne cache pas son agacement à l’idée de croiser l’ombre d’un paparazzi.

Récemment, la célèbre présentatrice d’Affaire Conclue s’est accordée un moment inoubliable avec son amoureux. En effet, Sophie Davant et William Leymergie se sont attablés dans un établissement huppé de la capitale parisienne, le restaurant Plaza Atlhénée.

Une nouvelle reprise « par le très médiatique Jean Imbet ». Ce dernier est l’un des anciens candidats du grand concours culinaire de la Six, Top Chef.

Selon l’hebdomadaire Closer , qui met en avant quelques clichés de ce rendez-vous, les deux tourtereaux « avaient réservé » également pour le mars 18 janvier2022.

Mais pour cela, ils ont choisi le Rooster du Marseillais Frédéric Duca, un beau restaurant situé dans le « 17 ème arrondissement « .

Pour le menu, il y avait un « agneau de lait en cocotte pour deux, ris de veau ou noix de Saint-Jacques, ils ont l’embarras du choix pour se régler ».

« Nous sommes un vieux couple ».

En sortant du restaurant, l’animatrice, une grande fan de mode se serait, par la suite, « amusée à jouer la fashion police avec son compagnon ». « Après avoir ausculté sa tenue de gentleman-farmer, elle l’a validée dans un éclat de rire ».

«Nous travaillons ensemble depuis très longtemps, nous sommes un vieux couple de télé », a-t-elle confié. « Nous avons traversé beaucoup de moments différents et nous avons fait évoluer l’émission ensemble », assurait-elle.

«Il est arrivé que nous ne soyons pas d’accord, avec quelques discussions sévères. Mais William est quelqu’un qui sait se remettre en question si on arrive à le convaincre », a conclu Sophie Davant.