in

Sophie Davant : la grosse somme que l’animatrice gagne pour le Téléthon !

sophie-davant-la-grosse-somme-que-lanimatrice-gagne-pour-le-telethon

Sophie Davant enchaîne succès après succès. D’ailleurs, elle n’a pas lâché son poste au Téléthon pour tout l’argent du monde ! Et si cela a un lien avec sa rémunération ? Votons la réponse dans cet article.

Édition du Téléthon : particulière pour Sophie Davant

On constate en effet que cette édition du Téléthon est spécifique à Sophie Davant. En effet, France Télévision a confié cette noble mission à l’animatrice depuis un quart de siècle. Pour raison, elle savait prendre les devants. Et elle sait mieux que personne recueillir les aveux du couple.

Sophie Davant est ravie de faire partie de cette aventure. À qui veut bien l’entendre, elle affirme que « [sa] fidélité au Téléthon est la chose dont [elle est] la plus fière ». Et pour cause, malgré la difficulté de l’exercice, elle a réussi à le faire sans s’effondrer de fatigue ou de tristesse. Beaucoup de ses collègues auraient abandonné avant ce mythique marathon de 30 heures début décembre. Il est sûr de dire qu’ils n’ont probablement pas les compétences nécessaires. Quel que soit le nom du parrain, elle vous dira qui est la patronne. Le vibrant keV Adams est l’heureux élu cette année. Pas sur la même longueur d’onde, peut-être que ces deux-là pourront s’entendre !

Elle gagne à peu près 320 000 euros par an !

De plus, la langue peut être passée par le dos. En dehors des tournages, Sophie Davant s’est montrée froide et hostile. Mais n’est-ce pas de la jalousie pour ceux qui n’ont jamais fait faillite ? Désireuse de retrouver la vérité, elle affirme qu’elle a de la valeur.

En revanche, quand elle en a l’occasion et qu’elle ait envie de se décontracter, elle utilise son salaire pour « les fringues, bouffe avec les copains, vacances en bord de mer ». Après des années de recherche, nos collègues avancent dans une fourchette de 320 000 € par an, soit un de moins que l’actuel président du groupe.

« … Les animateurs, invités et artistes qui interviennent sur les antennes de France Télévisions ne sont pas rémunérés. »

La lecture de ce scoop fera couler le sang du critique. Téléthon est-elle inclue ? Lassée de ce genre de racontars, l’association qui aide France 2 à organiser les fêtes brise définitivement le silence. « Contrairement à ce qu’on peut [vous dire] dans certains commentaires et forums, les animateurs, invités et artistes qui interviennent sur les antennes de France Télévisions ne sont pas rémunérés. »

Ce serait une erreur de suggérer que Sophie Davant en abuse de manière offensante. Pire, c’est un malentendu ! L’officielle n’a pas voulu commenter le sujet pour le moment. Elle préfère sourire à quelqu’un qui la valorise à sa juste valeur plutôt que de se justifier.