Sophie Davant et William Leymergie, rendez-vous secrets dans le Calvados… Le couple a franchi un nouveau cap. On vous dit tout !
Sophie Davant et William Leymergie, rendez-vous secrets dans le Calvados. La résidence secondaire de la présentatrice phare d’Affaire conclue se trouverait à proximité de celle de son pygmalion.
«Avec William Leymergie, j’ai passé des heures incalculables à parler de la vie ».
« Tout était clair, joyeux, et ne rien ne pouvait laisser présager l’avenir, même si la jolie blonde » n’a jamais caché son admiration pour son mentor, William Leymergie, auquel elle avait rendu hommage dans les colonnes du magazine Femme actuelle.
«Avec William Leymergie, indiquait-elle. J’ai passé des heures incalculables à parler de la vie ».
Comme indiqué dans les colonnes de Voici revenant particulièrement sur leur idylle, il n’y a qu’un pas de l’amitié à l’amour. Ils se murmurent que la proximité de leurs résidences secondaires dans le Calvados a permis de les rapprocher.
«Ils ne se retrouvent pleinement que le week-end, à Paris ou en Normandie. Sophie semble plus heureuse que jamais » !
Ce sont nos confrères de Closer qui ont fait part de leur relation amoureuse à travers ses quelques lignes. Pour autant, pas besoin de se précipiter.
«Durant la semaine, c’est chacun pour soi », révélait une source proche de la maman de Valentine et de Nicolas auprès de Voici.
« Ils ne se retrouvent pleinement que le week-end, à Paris ou en Normandie », poursuivait la source qui s’exprime sous le sceau de l’anonymat. «Sophie semble plus heureuse que jamais », glisse la publication.
Beaucoup pensaient que Sophie Davant fréquentait Harold Hessel, le commissaire-priseur de son programme d’enchères diffusé chaque fin d’après-midi sur France 2, à cause de leur complicité à l’antenne. La Bordelaise de 58 ans semble apprécier leur jeu de séduction.
L’expert-priseur a_lors d’une interview accordée auprès de Gala_ a fait allusion à leur relation.
« Entre elle et moi, ca a été un déclic immédiat alors qu’on ne se connaissait pas avant l’émission. C’est assez drôle. Maintenant, au bout de cinq ans, on connaît nos points forts et nos points faibles, et il nous arrive de nous chamailler gentiment, mais c’est amusant. », assurait-il.