Sophie Davant et William, leur couple passe un tout nouveau cap !

Sophie Davant et William leur couple passe un tout nouveau cap !
© Cayfen

Nouvelle année, nouvelle résolution. Sophie Davant et William, leur couple passe un tout nouveau cap. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

publicité

2022 démarre très bien pour l’animatrice vedette de France 2. Selon le dernier numéro du magazine Closer, la journaliste entame une nouvelle façon de vivre son couple. Sophie Davant et William, leur couple passe un tout nouveau cap.

Davant et William Leymergie ne se quittent plus.

Sophie Davant et William Leymergie ne se cachent plus. En couple depuis plusieurs mois, leur relation se porte de plus en plus bien. Selon de nombreuses sources, ils pourraient même terminer l’année en vivant ensemble.

publicité

D’après les dernières informations de Closer, sorties en kiosque le vendredi 28 janvier 2022, Sophie Davant et William Leymergie ne peuvent plus vivre l’un sans l’autre. Ils passeraient, de ce fait, de plus en plus du temps ensemble.

La célèbre présentatrice de l’émission d’enchères de France 2 prenait de plus en plus de plaisir à prendre ses quartiers dans l’appartement de son homme. Un endroit luxueux situé dans un des quartiers les plus prisés du 7e arrondissement de la capitale parisienne.

publicité

Et la pétillante quinqua pourrait même donner tout ce qu’elle possède pour passer une belle soirée aux côtés de son fringuant septuagénaire. Presque tous les jours, elle fait le déplacement avec son petit caniche de couleur noir âgé d’un an et demi seulement. Celui-ci porte le prénom de Raoul.

Pour des soirées gastronomiques ou encore gourmandes, William Leymergie n’hésitait pas également à rejoindre son amoureuse au pied de son luxueux immeuble. Une preuve supplémentaire que leur couple se retrouve sur le bon chemin.

publicité

« Nous sommes et resterons très proches, à vie. »

Bien avant de se mettre en couple, Sophie Davant et William Leymergie se sont distingués par une certaine complicité depuis leur première rencontre, survenue au courant de l’année 1989.

Leur bonne entente a commencé par le monde du travail. Et l’amitié professionnelle s’est transformée pas à pas en sentiment amoureux. « J’ai eu le privilège extrêmement rare d’intégrer son cercle familial… De voir ses enfants grandir et ses petits-enfants naître. J’ai même failli accoucher de mon fils sur le tapis de sa maison de campagne… Bref, nous sommes et resterons très proches, à vie. » affirmait Sophie Davant dans son livre autobiographique.

publicité