in

Sophie Davant et Jean-Luc Reichmann « trop proches », il réagit !

Sophie Davant et Jean-Luc Reichmann trop proches il réagit !
© France 5 / France 2

Les rumeurs sur leur prétendue « liaison » grondent. Et cela dure depuis un moment. Sophie Davant et Jean-Luc Reichmann « trop proches », il réagit.

L’animateur vedette de TF1 a fait une apparition très remarquée à l’antenne de France 5 sur le plateau de C à Vous pour faire la promotion de la nouvelle saison de sa série culte, Léo Matteï, Brigade des mineurs. L’occasion également pour l’homme fort des 12 Coups de midi de balayer cette imposante rumeur d’un revers de main. Sophie Davant et Jean-Luc Reichmann « trop proches », il réagit.

Ce surnom hors du commun que Jean-Luc Reichmann donne à Nathalie Lecoultre !

La première diffusion de cette nouvelle saison du feuilleton policier dont Jean-Luc Reichmann en personne joue le rôle principal a débuté ce jeudi 17 février 2022 sur la première chaîne.

Le père de 6 enfants en a profité pour rappeler aux yeux du monde entier son attachement à la seule femme de sa vie, Nathalie Lecoultre. Pour prouver sa bonne foi, le présentateur lui a même fait une très belle déclaration d’amour.

Par contre, le papa de Rosalie n’a pas jugé utile de glisser quelques mots au sujet de cette prétendue relation avec Sophie Davant. Celle-ci, est d’ailleurs en couple William Leymergie. Et elle semble être très épanouie avec l’ancien animateur.

« Je vais vous dire un truc, parce qu’elle n’écoute pas, mais je suis très très fier d’elle », affirmait-il lorsque Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe ont changé de sujet et parle de sa compagne.

Comme il fallait s’y attendre, l’acolyte de Zette dans les 12 coups de midi sur TF1 ne s’est pas arrêté là. « On est une famille recomposée, nous avons six enfants, plus Donna (leur chienne, NDLR) », poursuivait-elle.

Avec la présence de Donna, « Ça fait sept en fait, c’est pour ça que je l’appelle Blanche-Neige, avec les sept nains« , expliquait-il, le sourire aux lèvres.

« Je trouve qu’elle a fait un boulot fantastique…« 

Quant à la dernière couverture du magazine Gala, Jean-Luc Reichmann assume. « On ne s’est jamais montré et là on s’est montré parce que, vraiment, je trouve qu’elle a fait un boulot fantastique, affirmait-il. Et qui de mieux qu’une femme pour mettre tous ces paramètres en avant, avec cette sensibilité ? », A-t-il conclu.