Sophie Davant draguée en plein direct du Téléthon par un invité, tombé complètement sous le charme de l’animatrice de l’émission caritative.
Comme chaque année, l’ex de Pierre Sled a été aux commandes ce samedi 4 décembre de la 35ème édition du Téléthon, l’émission caritative qui a permis cette année de récolter 73 622 019 euros de promesses de dons. Si la récolte de fonds a donné beaucoup plus qu’en 2020 comme annoncé le dimanche 5 décembre par les organisateurs, un autre détail a attiré l’attention en fin de soirée du samedi, notamment le magnifique compliment d’un invité. Sophie Davant draguée en plein direct du Téléthon par un invité.
Qui est l’invité spécial de Sophie Davant pour cette 35ème édition de Téléthon ?
Cette 35ème édition est parrainée par le célèbre rappeur Soprano. A l’animation, on retrouve la star d’Affaire conclue, grande habituée de l’évènement. Rappelons que Sophie Davant présente l’émission depuis 1998.
Si cette édition a été particulièrement spéciale pour la maman de Valentine et de Nicolas, c’est parce qu’elle a eu droit en toute fin de soirée, à un petit moment de drague en plein direct !
Un certain Adrien n’a pas pu se retenir, à clamer haut et fort combien Sophie Davant était particulièrement en beauté. Une attention qui n’a pas manqué de toucher la Bordelaise de 58 ans.
Adrien Maaninou est l’un des visages du Téléthon 2021. Ce Nantais souffre d’une rétinite pigmentaire, une maladie génétique qui lui a été diagnostiquée à ses 17 ans. Il s’agit d’une maladie de l’œil caractérisée par une dégénérescence progressive de la vue qui peut à long terme, provoquer la cécité.
« J’ai une vue floue, un flou au milieu duquel il y a des formes qui se distinguent un peu, dans un tout petit champ de vision. Toutes les couleurs sont un peu effacées, je suis aussi très gêné par la lumière », décrit le père de Théo, 2 ans, comme indiqué par France Info.
« Bah vous, c’est particulier Sophie, parce que vous êtes particulièrement belle » !
Invité à apporter son témoignage en fin d’émission auprès de Sophie Davant et de Soprano, Adrien Maaninou a prouvé qu’il avait un sens de la répartie hors pair.
« J’aimerais savoir ce que vous voyez », lui demande la présentatrice. « Vous me regardez là, qu’est-ce que vous voyez ?« , rajoute-t-elle. « Bah vous, c’est particulier Sophie, parce que vous êtes particulièrement belle« , déclarait-il. « Merci ! », lui rétorque Sophie Davant. « A cette heure-ci, je ne suis plus sûre ! », complétait-elle. « Nan mais vous êtes merveilleuse« , insistait l’invité.