En pleines vacances dans le Sud de la France, Sophie Davant est critiquée sur Instagram, sans attendre, elle répond à son détracteur !
Sophie Davant critiquée sur Instagram, elle répond immédiatement à son détracteur !
En vacances dans le sud de la France, la star d’Affaire conclue s’est offerte un bon déjeuner dans le restaurant du chef Glenn Viel, le nouveau juré de Top Chef.
« Quelle élégance de faire du topless à la soixantaine et la poitrine qui tombe ! »
Si l’animatrice de 59 ans n’a pas omis d’immortaliser le moment, cette photo a malheureusement fait l’objet de critiques de la part des internautes… Mais il faut croire que ça n’a fait ni chaud ni froid à notre merveilleuse Sophie Davant, qui a gardé son second degré, envers et contre tout !
Ce moment agréable, Sophie Davant l’avait partagé avec sa fille, journaliste culinaire, qui a d’ailleurs profité de cette parenthèse pour signer une jolie critique du lieu dans le magazine de sa maman.
Si certains ont préféré s’attarder sur le sourire rayonnant ainsi que le bronzage de la compagne de William Leymergie, d’autres se sont montrés extrêmement violents, à l’instar de cette internaute à qui la grande amie de Caroline Margeridon n’a pas omis de répondre.
« Quelle élégance de faire du topless à la soixantaine et la poitrine qui tombe ! On voit le bout des seins ! C’est classe, le soleil a fait son effet car la peau est bien fripée au bras !« , lui dézinguait cette internaute.
Celle-ci de rajouter : « La coiffure n’en parlons pas, il faut oser se montrer comme cela, enfin il y a encore beaucoup de messieurs qui vont apprécier sans voir la triste réalité !« .
Attaquée gratuitement sur Instagram, Sophie Davant répond de la plus belle des manières.
Une attaque gratuite que Sophie Davant ne voulait pas laisser sans réponse. « Et vous, ça va à part ça ? », lui demandait la star de France 2.
« Un peu de respect ne tue pas« , commentait un internaute, quand d’autres ont traité l’autrice du premier message comme étant une « langue de vipère ».
« Ne soyez pas jalouse, la méchanceté n’est pas une bonne conseillère », « J’espère que je serais comme elle au même âge…. En revanche, contrairement à elle vous manquez tellement de classe, l’aigreur vous mange de l’intérieur, vous en vomissez votre méchanceté », réagissaient d’autres internautes, visiblement prêtes à prendre la défense de l’ex de Pierre Sled.
« Les chiens aboient, la caravane passe… Souhaitons à tout le monde d’être aussi épanouie et rayonnante que Sophie… Mais la réussite attise la jalousie… », réagissait à son tour Laura Tenoudji.