Sophie Davant « complètement déformée » et méconnaissable après de la médecine esthétique ratée. On vous raconte tout !
Dans le dernier numéro de son magazine S, la maman de Valentine et de Nicolas Sled aborde le temps qui passe et « célèbre le naturel« . Elle a choisi d’évoquer la chirurgie esthétique pour balayer certains complexes. Sophie Davant « complètement déformée » et méconnaissable après de la médecine esthétique ratée.
« En vieillissant, on se connaît mieux, on s’accepte plus facilement, on a appris à se mettre en valeur et à contourner ses complexes »
Elle ne s’en cache pas ! L’animatrice d' »Affaire conclue« , le programme d’enchères du fin d’après-midi de France 2 a déjà eu recours à la médecine esthétique. Mais rien ne s’était passé comme prévu. Le résultat escompté n’était pas au rendez-vous…
En tant que figure incontournable du PAF, Sophie Davant est « obligée de faire attention à [son] apparence. », comme elle l’a expliqué sur les ondes de RTL en 2019.
« En vieillissant, on se connaît mieux, on s’accepte plus facilement, on a appris à se mettre en valeur et à contourner ses complexes, ou à y remédier lorsqu’ils sont d’ordre intellectuel ou professionnel ».
« Quant aux complexes physiques qui vous pourrissent la vie, la chirurgie esthétique s’avère parfois un excellent recours ! », légendait-elle une photo épurée repérée par Gala sur son compte Instagram.
La compagne de William Leymergie en profitait pour encenser le naturel : « Mais le mieux reste encore de célébrer celles et ceux qui s’assument tels qu’ils sont et de s’inspirer de leur exemple et de leur expérience ! », est-il indiqué.
D’ailleurs, comme elle l’a annoncé, la Bordelaise de 58 ans dédie un article complet pour « lâcher prise et dire bye bye aux complexes » dans son dernier magazine S, actuellement en kiosques.
« Évidemment je prends soin de ma peau, évidemment je fais des petits soins, évidemment il m’arrive de faire des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de Botox® de temps en temps, comme tout le monde », révélait-elle sur RTL.
Sophie Davant victime d’une médecine esthétique qui a mal tourné : « une bouche énorme, complètement déformée ».
« Un jour, se rappelait-elle. J’accompagne un ami dans une clinique assez véreuse[…] Il me présente son grand ami (chirurgien esthétique, NDLR). Juste avant de partir, le gars me dit : « Vous ne voulez pas une petite piqûre autour des lèvres ? ».
« Je n’avais pas prévu de faire quoi que ce soit, mais je ne sais pas pourquoi, je n’ai rien dit. C’était une catastrophe. », Poursuivait-elle.
Elle est ressortie de la clinique avec « une bouche énorme, complètement déformée ».
« Je suis rentrée chez moi. Pierre, mon mari (Pierre Sled, de qui elle est divorcée depuis 2012), et mes enfants ont hurlé ».
« Il a fallu affronter William Leymergie qui ne m’a pas ratée. Et moi je n’ai trouvé, comme seule parade, que le fait de rire », racontait Sophie Davant.
« Je n’ai pas eu recours encore à la chirurgie esthétique mais je pourrais, laissait-elle entendre auprès de Télé-Loisirs. Franchement, je commence à me poser la question. Il n’est pas question de changer de traits, d’avoir des lèvres hyper gonflées, des pommettes hyper saillantes mais faire ce qu’il faut pour rester fraîche ».