in

Sophie Davant, catastrophe totale, cette petite blague de Julien Cohen avant son départ d’Affaire conclue

Sophie Davant catastrophe totale cette petite blague de Julien Cohen avant son départ dAffaire conclue
© France 2

Sophie Davant, catastrophe totale, cette petite blague de Julien Cohen avant son départ d’Affaire conclue… On vous fait le point !

L’ex de Pierre Sled s’est effectivement invitée sur France 3 le 29 décembre 2021 dans Un ami pour la vie, une émission qui a viré au fiasco d’audience... Sophie Davant, catastrophe totale, cette petite blague de Julien Cohen avant son départ d’Affaire conclue. 

Julien Cohen d’humeur très taquin !

C’est durant la rentrée 2017 que l’animatrice de 58 ans s’est mise pour la première fois, aux manettes d’Affaire conclue. Le magazine de brocante a, contrairement à ça commence aujourd’hui de Faustine Bollaert, été maintenu pendant ces fêtes de fin d’année 2021.

France 2 avait misé sur un double épisode du célèbre programme d’enchères le 29 décembre. Le premier, entre 16h35 et 17h08, avait fédéré quelque 1.2 millions de téléspectateurs, soit 13.6% du public. Un score en net recul de 3.3 points comparé aux audiences du 22 décembre.

Affaire conclue avait par la suite, servi de lead-in à Tout le monde a son mot à dire dans le créneau horaire entre 17h09 et 17h54. C’est Julien Cohen qui avait porté les enchères ce jour-là.

L’acheteur aux lunettes bleues, qui va bientôt quitter Affaire conclue, a été d’humeur très taquine.

Celui-ci d’alors lâcher une petite blague. Tandis que Caroline Pons s’apprêtait à faire une affaire conclue, Julien Cohen s’est amusé à faire une offre supérieure. « 550 c’était juste pour le… », blaguait-il.

Le second numéro d’Affaire conclue a conquis 1.88 millions de curieux soit 18% du public. France 2 a en quelque sorte, bousculé TF1 au sommet des audiences.

Sophie Davant fait un flop !

Sur la première chaîne, Le seigneur des anneaux : Le retour du roi a rassemblé 1.45 millions de Français, soit 14.3% du public, sur la tranche horaire 15h25 et 18h37.

En première partie de soirée sur France 3, Sophie Davant y a mené Un ami pour la vie. Le programme proposé entre 21h10 et 23h06, a été une catastrophe totale pour la Bordelaise. Cette dernière n’est pas parvenue à faire le poids contre TF1, France 2 et M6. Elle n’a même pas réussi à réunir 913.000 téléspectateurs, ce qui fait que 4.6% de l’ensemble du public.

France 2 régnait en maître grâce à Meurtres au paradis, France 3 reléguée à la 6ème place. Elle a également été battue par France 5 et Arte. Conclusion, Sophie Davant a fait un flop !