in

Sophie Davant atomisée, elle répond cash à son détracteur !

Sophie Davant atomisée elle répond cash à son détracteur !
© France 2

Sophie Davant atomisée, elle répond cash à son détracteur bien décidé à agacer la star d’Affaire conclue sur France 2.

Les critiques, l’ex de Pierre Sled ça les connaît ! Mais pour cette fois, un internaute semble être allée trop loin… La maman de Valentine et Nicolas ne se faisait pas prier pour réagir d’emblée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice vedette de France 2 n’a pas non plus, ménagé ses propos. Sophie Davant atomisée, elle répond cash à son détracteur !

« Il faudrait changer d’animatrice surtout, elle est complètement nunuche » !

Du haut de ses 58 ans, sa coiffure en fait toujours des jalouses, et pas des moindres. D’ailleurs, sa célèbre coupe est très demandée dans les salons de coiffure. Quelques jours plus tôt, la chère et tendre compagne de William Leymergie s’est essayée à une expérience capillaire.

Sophie Davant a ainsi pris la pose avec un chignon, avec les cheveux tirés en arrière. De quoi faire le bonheur de nombreux de ses fans.

Son relooking ayant suscité un tel engouement, Sophie Davant renouvelle l’expérience. Elle a de nouveau posté une photo d’elle sur Instagram, avec son fameux chignon.

La photo en question a été prise en plein tournage sur le plateau d’Affaire conclue. « Tentative de nouvelle coiffure ! Ça change non ? Ça fait du bien de changer un peu ! Pour ou contre ?« , invitaient-elles ses abonnés à réagir.

Sa métamorphose capillaire a été saluée par bien de mondes. Mais il faut croire que ça n’a pas fait l’unanimité. La preuve avec cette internaute qui a visiblement une dent contre la Bordelaise.

« Il faudrait changer d’animatrice surtout, elle est complètement nunuche. Elle pose des questions bêtes aux personnes qui viennent pour un objet« , peut-on lire en commentaires. Un message que Sophie Davant n’a pas du tout voulu laisser passer.

Sophie Davant répond de la meilleure des façons à un internaute qui l’a attaqué !

« Merci Francis pour ces compliments !!!« , lui rétorquait-elle. Une réponse saluée par beaucoup des internautes. « Bravo Sophie pour votre détachement envers ces haters qui passent leur vie à tout critiquer. Bravo pour la coiffure, ne changez rien« , pouvait-on lire sur le célèbre réseau social.

Sauf que le Monsieur Francis paraît bien décidé de s’en prendre à la star.

« Elle co**nes et défigure (sic) les gens de haut en bas et ses questions sont vraiment bêtes. Ce n’est pas elle qui fait l’émission mais les spécialistes. Vous parlez de sa réussite… bah je préfère la mienne car rien à lui envier franchement« , surenchérit-il.