in

Sonia Rolland harcelée et insultée : Un proche de Geneviève de Fontenay fait des révélations hallucinantes sur l’ex de Jalil Lespert

Sonia Rolland harcelée et insultée : Un proche de Geneviève de Fontenay fait des révélations hallucinantes sur lex de Jalil Lespert
© Stephane Cardinale / Corbis Corbis / Getty Images

Sonia Rolland harcelée et insultée, un proche de Geneviève de Fontenay fait des révélations hallucinantes sur l’ex de Jalil Lespert et ce n’est pas beau du tout !

Sonia Rolland harcelée et insultée : Un proche de Geneviève de Fontenay fait des révélations hallucinantes sur l’ex de Jalil Lespert qui a dû faire face à plusieurs attaques racistes au cours de son règne.

« Sonia Rolland a reçu de la merde chez Geneviève de Fontenay » !

RMC Story diffusait vendredi 10 décembre dernier, la veille de l’élection Miss France 2022, le documentaire La face cachée des Miss, dans lequel bon nombre d’anciennes reines de beautés prenaient la parole pour revenir sur leur expérience. D’autres en profitaient pour dézinguer le comité… Mais c’était aussi l’occasion de voir que ça n’est pas qu’un conte de fées.

C’est Hubert Guérin qui a fait des révélations qui font froid dans le dos en apportant son témoignage sur Sonia Rolland, sacrée Miss France 2000. « Sonia Rolland, elle a reçu près de 2 500 lettres d’insultes chez Geneviève de Fontenay« , indiquait le collaborateur de la dame au chapeau, la prédécesseure de Sylvie Tellier, la patronne des Miss.

Il faut savoir que l’ex-femme de Jalil Lespert se trouve être la première ambassadrice de beauté aux origines africaines. Celle qui évolue aujourd’hui en tant que comédienne a été victime de nombres attaques racistes durant son 1 an de règne !

« Rendez-vous compte, 2.500 personnes qui ont pris le temps d’écrire, et de payer un timbre, se rémémore encore Hubert Guérin. Il y a même des personnes qui ont rajouté des excréments dans les courriers, poursuivait-il son glaçant récit. Sonia Rolland a reçu de la merde chez Geneviève de Fontenay« , révélait-il en faisant référence au sens propre du terme.

Flora Coquerel, Vaimalama Chaves, Alicia Aylies ou encore April Benayoum… Ont toutes connues ça !

Sonia Rolland n’est pas la seule à être confrontée au même problème. Pour n’en citer que quelques-unes, Flora Coquerel, Vaimalama Chaves, Alicia Aylies ou encore April Benayoum, la première dauphine d’Amandine Petit, Miss France 2021, ont tous vécu des situations similaires.

Pour dire que… Loin des caméras, elles ne vivent pas toujours un quotidien très rose. Espérons que la nouvelle Miss France, élue samedi 11 décembre dernier lors de cette 92ème édition, ne connaîtra pas ce cauchemar !