in

Sonia Rolland dévoile enfin les limites de Miss France !

Sonia Rolland dévoile enfin les limites de Miss France !
© Purepeople

Si toutes les jeunes femmes semblent convoiter cette couronne, elle n’est pas pour autant facile à porter. Sonia Rolland dévoile enfin les limites de Miss France. On vous raconte tout.

Très peu de temps après son règne, l’ancienne reine de beauté revient aujourd’hui avec toute une liste de difficultés qu’elle a vécue et qu’elle continue toujours d’endurer. Sonia Rolland dévoile enfin les limites de Miss France. Des déclarations surprenantes auxquelles la rédaction d’Il est encore temps y reviennent avec les moindres détails.

« J’avais l’impression que je ne m’appartenais plus ».

Qui pourrait croire que le titre de Miss France est un lourd fardeau ? Ce n’est certainement pas le cas de Diane Leyre, fraîchement élue Miss France 2022.

Il y a plusieurs années de cela, Sonia Rolland avait également porté la même couronne. À l’époque, elle a partagé le même enthousiasme que Diane. Mais au bout de 12 mois, elle a changé d’avis sur Miss France.

« J’ai remporté le titre de Miss France à 18 ans. Et très vite, je suis devenue non seulement une adulte, mais aussi un objet de fantasme pour un grand nombre de personnes, confessait-elle.

« Et cela a par ailleurs faussé l’image que je me faisais de moi-même et de ma féminité, poursuivait-elle. J’avais l’impression que je ne m’appartenais plus. Il fallait que je réponde aux attentes de tous (…) », a-t-elle fait très bien mention.

Et cela ne s’arrêtait pas là. « Le rôle de Miss France est de fédérer les Français, donc d’avoir un discours et une inaptitude irréprochables. J’ai donc dû me retenir, me censurer par peur de décevoir ».

« J’ai trimbalé un sentiment d’illégitimité en mon métier d’actrice durant pas mal d’années« .

Plus encore, ses sentiments étaient de plus en plus confus. « J’ai trimbalé un sentiment d’illégitimité en mon métier d’actrice durant pas mal d’années, reconnaissait-elle. Car on me ramenait constamment à Miss France comme si je n’avais pas le droit de me reconvertir ! », a-t-elle conclu.

D’une façon ou d’une autre, l’ex-femme de Jalil Lespert n’a pas perdu de vue son principal objectif, s’épanouir. Et au fil du temps, elle a fini par se démarquer de tous ces sentiments.