in

Sonia O’Lachlam : enceinte de son 10ᵉ enfant et au chômage, elle arrive à aider sa famille

sonia-olachlam-enceinte-de-son-10ᵉ-enfant-et-au-chomage-elle-arrive-a-aider-sa-famille

Sonia O’Lachlam est une personnalité très connue au Royaume-Uni. En effet, c’est la star d’un programme de télé-réalité nommé Me and my 10 kids. Vivant seule avec ses enfants, cette mère de famille a tenu à expliquer la raison pour laquelle elle a décidé d’avoir autant d’enfants. L’histoire tourne autour des allocations.

Sonia O’Lachlam : maman célibataire de 10 enfants !

Malgré ses dix enfants, Sonia O’Lachlam est une maman épanouie. Elle n’a pas vraiment fait ce choix volontairement. D’ailleurs, elle ne déclare clairement ne jamais avoir utilisé de préservatif ou de moyen de contraception de toute sa vie. Cependant, ce n’est pas pour cela qu’elle a eu cette famille nombreuse. Contrairement à ce que vous pourriez penser, cela a une autre raison.

Tout d’abord, elle nous a assuré qu’elle assumait ses décisions. Bien sûr, la vie n’est pas toujours facile quand on est une mère célibataire avec tant d’enfants… Toutefois, elle fait tout pour prendre soin d’eux.

Elle arrive à subvenir aux besoins de sa famille sans avoir à travailler !

Comme la France, l’État britannique vient en aide aux populations lorsque la situation l’exige. Évidemment, vu qu’elle est une mère célibataire sans travail, Sonia O’Lachlam reçoit beaucoup d’argent de l’État. Comme elle l’a dit : « Les allocations me donnent tellement que je n’arrête pas ».

La famille vit à Southampton dans le sud de l’Angleterre. Grâce à un loyer à petit prix, ils peuvent survivre sans travailler. D’ailleurs, elle précise qu’elle ne considère pas son style de vie dangereux ou imprudent. Ce qui suggère que cela ne la dérangerait pas d’avoir un 11ᵉ enfant.

Les allocations pour les familles nombreuses : sujet de débat sur la toile !

En France, les allocations que les familles nombreuses perçoivent à la rentrée scolaire ont beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. En effet, il paraît que les prestations versées à une famille par la CAF en août 2022 étaient de 5 789,53 €.

Dans le détail, la famille bénéficie de l’aide personnalisée au logement (APL), de l’allocation de base de la prestation d’accueil du jeune enfant (Paje), de l’allocation de rentrée scolaire, et des allocations familiales conditionnées aux ressources et au revenu de solidarité active (RSA). Cette déclaration est authentique et a exaspéré certains Français dont les revenus sont moindres en travaillant chaque semaine.