in

« Son traitement ne fonctionne pas » : la soeur de Céline Dion donne des nouvelles inquiétantes sur la chanteuse

Son traitement ne fonctionne pas : la soeur de Céline Dion donne des nouvelles inquiétantes sur la chanteuse
« Son traitement ne fonctionne pas » : la soeur de Céline Dion donne des nouvelles inquiétantes sur la chanteuse !-© Getty images

« Son traitement ne fonctionne pas » : la soeur de Céline Dion donne des nouvelles inquiétantes sur la célèbre chanteuse. On vous rapporte tout dans les lignes qui suivent…

« Son traitement ne fonctionne pas » : la soeur de Céline Dion donne des nouvelles inquiétantes sur la chanteuse

Depuis décembre 2022, la star se bat contre le syndrome de la personne raide. Cette maladie affectant le système nerveux l’empêche de se déplacer et de chanter.

Claudette Dion, une des soeurs de Céline Dion, a donné de ses nouvelles dans les colonnes du Journal de Montréal. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouvelles ne sont pas bonnes.

« Nous ne pouvons trouver aucun médicament qui fonctionne, mais il est important d’avoir de l’espoir », assure-t-elle. Claudette Dion affirme que la veuve de René Angélil « écoute le plus possible les grands chercheurs de cette maladie rare ».

Pour mieux la soutenir, sa soeur Linda a décidé d’aller vivre à ses côtés à Las Vegas. Quant à la rumeur qui circule comme quoi la maman de René-Charles revienne au Québec pour se reposer, Claudette a formellement démenti cette information.

« Il est important d’avoir de l’espoir » !

« Je lui ai dit: je sais que tu es orpheline, je sais que tu es veuve, je sais que tu es une mère monoparentale, mais avec tout ce que tu as donné, il y a un retour imminent qui va arriver », révèle sa grande soeur. « Il est important d’avoir de l’espoir ».

Comme l’a toujours estimé Claudette Dion, sa célèbre soeur « se surpasse toujours [lorsqu’elle se produit sur scène], elle essaie toujours d’être la meilleure et au sommet de son art. À un moment donné, votre cœur et votre corps essaient de vous dire quelque chose. Il est important de les écouter », ajoute-t-elle.

« Quand j’appelle [Céline] et qu’elle est occupée, je parle à ma sœur Linda qui vit avec elle et me dit qu’elle travaille dur« , conclut-elle.