in

« Son décès m’a tellement touché » : Franck (ADP) fait une annonce particulière

Son décès ma tellement touché : Franck (ADP) fait une annonce particulière
© M6

« Son décès m’a tellement touché » : Franck (ADP) fait une annonce particulière via ses réseaux sociaux. On vous raconte tout !

« Son décès m’a tellement touché » : Franck (ADP) fait une annonce bien particulière ce 3 mars 2022, sur Instagram. Le candidat de L’Amour est dans le pré a effectivement évoqué un sujet bien sensible, un moment douloureux qu’il a connu par le passé.

« Il était comme un enfant pour moi et son décès m’a tellement touché » !

Comme révélé par le sylviculteur et maraîcher, il lui a fallu beaucoup de temps pour qu’il se remette de ce deuil. Parallèlement à cette confidence, le protégé de Karine Le Marchand a fait une annonce particulière.

Avant Oregon, son chien pour qui il a une immense affection et qui d’ailleurs ne le quitte pratiquement jamais, Franck avait un autre fidèle compagnon. Ce dernier est décédé. Ça a été un moment de déchirement sans pareil pour son Maître.

« Il y a 10 ans, disparaissait mon labrador Schnapp’s, des suites d’un cancer. Il était comme un enfant pour moi et son décès m’a tellement touché qu’il m’a fallu 3 ans pour pouvoir regarder à nouveau un labrador, confiait l’agriculteur.

« Ayant offert des saillies de mon bébé, je m’attendais à retrouver sa souche familiale assez facilement. Ça n’a pas été le cas et j’en ai été extrêmement déçu… », poursuivait-il.

Cette surprenante annonce de Franck sur les réseaux sociaux.

Mais un beau jour, l’un de ses amis lui a parlé d’Oregon. Depuis, raconte-t-il, « le soleil est revenu dans [sa] maison ».

« La maman d’Oregon commence à prendre de l’âge. C’est à mon tour de faire plaisir à Nicolas, indique-t-il. Je cherche donc une jolie femelle pour enfanter les bébés d’Oregon. Qui serait intéressé(e) ?« , annonçait-il.

Lors du speed-dating proposé sur M6, Franck avait rappelons-le, fait la connaissance de Cécile. Malgré le gros coup de cœur qu’il avait pour elle, il a choisi de la laisser partir quand il a compris qu’elle ne souhaitait pas emménager directement chez lui.

Il s’était alors rapproché d’Anne-Lise, son autre prétendante mais il faut croire que ça n’a pas marché entre tous deux.

Elle est repartie chez elle et, lors du bilan, le public a remarqué que Franck s’était mis en couple avec Cécile. Malencontreusement, leur histoire n’a pas duré.