in ,

« Son comportement exécrable » : Sophie Davant taclée par une téléspectatrice, l’animatrice lui répond

Son comportement exécrable : Sophie Davant taclée par une téléspectatrice lanimatrice lui répond
© Bestimage

« Son comportement exécrable » : Sophie Davant taclée par une téléspectatrice, l’animatrice lui répond aussitôt.

Il est visiblement impossible de plaire à tout le monde. Même après plus d’une trentaine d’années de carrière, la célèbre présentatrice d’Affaire conclue, le magazine d’enchères du fin d’après-midi de France 2, ne fait toujours pas l’unanimité. « Son comportement exécrable » : Sophie Davant taclée par une téléspectatrice, l’animatrice lui répond !

Sophie Davant attaquée de nouveau pour « son comportement exécrable »

Après s’être offert une longue pause estivale bien méritée, Affaire conclue est de retour à l’antenne, pour le plus grand plaisir des amateurs de chineries.

Déjà que la semaine dernière, les téléspectateurs ont été particulièrement agacés par une rediffusion suivie de la mention « inédit », son animatrice s’est aussi attiré les foudres d’une téléspectatrice, qui a visiblement une dent contre la star de la Deux.

Sophie Davant, a tourné un numéro très spécial. « Chouette émission à votre rencontre que vous verrez bientôt, en prime, sur France 2 ! », écrivait la compagne de William Leymergie, en légende d’une publication Instagram.

Une fan visiblement déçue en a profité pour lui adresser un petit message en commentaires. « Bonjour Sophie, je vous ai vu hier aux Puces du Canal à Villeurbanne, je ne dirai rien de plus vous concernant… », donnait-elle le ton.

« En revanche, poursuivait-elle, Caroline, Diane et Stéphane sont très sympathiques. J’avais déjà partagé un moment avec Caroline Margeridon au Marché Biron à Saint-Ouen, (mon mari est antiquaire). Je confirme, c’est une femme adorable, abordable et tellement pétillante !!! ».

« Il y en a marre de ces comportements (…) Au plaisir de ne pas vous rencontrer… » !

Un tacle loin d’être isolé. La maman de Valentine et de Nicolas Sled a une image plutôt froide pour bon nombre de téléspectateurs.

« Comment peut-on me trouver hautaine alors que je donne la parole et mets en valeur depuis tant d’années des anonymes ? », se demande Sophie Davant dans les colonnes de Télé Star, en 2021. Animer, c’est donner une âme. Les animatrices incolores et inodores, on les a déjà oubliées », ajoutait-elle.

Lassée de ce genre de réflexions désobligeantes, Sophie Davant a pris le temps de répondre à l’internaute. « Nous tournions une émission ! J’étais concentrée sur mon travail, pardon, mais ça arrive ! », lui répondait-elle.

« Comme toujours des excuses bidons. Il y en a marre de ces comportements et pourtant on compte dans les audiences. Au plaisir de ne pas vous rencontrer… », lance un autre qui ne semble pas lui porter dans son cœur.

« En ce qui me concerne, le sujet est clos, et malgré son comportement exécrable… Je continuerai d’acheter son magazine », commentait un abonné.