in

Slimane trahi, son gros règlement de compte sur la Toile !

Slimane trahi son gros règlement de compte sur la Toile !
© Arcadi

À quelques jours seulement de l’annonce de sa paternité, le chanteur, contre toute attente, s’est saisi de son compte Instagram pour pousser un violent coup de gueule. Slimane trahi, son gros règlement de compte sur la Toile. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

Slimane trahi, son gros règlement de compte sur la Toile. Papa d’une adorable petite fille, Slimane n’a pas caché ses inquiétudes suite à son problème de santé.

« Ce n’est rien tout le mal qu’on m’a fait je t’ai trouvée. Je pensais tout savoir de l’amour mais ce n’est pas vrai« .

« Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi, débutait-il avec une plus grande crainte.

Par ailleurs, cela « fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis« , poursuivait-il.

Plus récemment, le chanteur a informé ses fans que son bébé va beaucoup mieux. Très heureux, Slimane décide de faire une très belle déclaration.

« Plus besoin de chercher plus besoin je t’ai trouvée. Ce n’est rien tout le mal qu’on m’a fait je t’ai trouvée. Je pensais tout savoir de l’amour mais ce n’est pas vrai. Si je les aimais fort. Toi c’est beaucoup plus fort« .

« Ne vous laissez jamais éteindre par quelqu’un qui a moins de lumière que vous…« 

Si l’acolyte de Vitaa semblait bien s’épanouir dans sa nouvelle, son dernier message Instagram, posté le lundi 31 janvier 2022 interroge les fans. Slimane donne l’impression qu’il a été trahi. Mais par quoi ? Pourquoi ? On n’en saura pas davantage.

« Petit conseil du jour, a-t-il débuté. À tous les gens lumineux, ceux qui ont le cœur blanc, ceux qui donnent sans attendre en retour, ceux que l’on regarde, ceux qui sont des êtres étincelants, a-t-il fait bien mention.

« Ne vous laissez jamais éteindre par quelqu’un qui a moins de lumière que vous qui a le cœur lourd et qui par ego voudrait vous contrôler ou vous faire du mal« , expliquait-il.

La raison ? « La vie est trop courte. Soyez vous-même, brillez aussi fort que brille la lune dans la nuit noire« , a conclu le chanteur.