in

Slimane s’effondre en direct suite à la déclaration foudroyante de Florent Pagny !

Slimane seffondre en direct suite à la déclaration foudroyante de Florent Pagny !
Slimane s'effondre en direct suite à la déclaration foudroyante de Florent Pagny !-© France 24 / Instagram

De passage sur RFI et France 24 ce vendredi 2 juin 2023 dans Légendes Urbaines, l’acolyte de Vitaa a suscité une grande émotion. Surpris par Juliette Fievet à la fin de leur longue entrevue, Slimane s’effondre en direct suite à la déclaration foudroyante de Florent Pagny. On vous raconte tout.

Cette touchante déclaration de Florent Pagny à Slimane !

Après environ une heure d’entretien avec Juliette Fievet sur le plateau de Légendes Urbaines, Slimane a presque parcouru toute sa jeune carrière depuis sa victoire dans The Voice 5 diffusée en 2016. C’était une rétrospective chargée d’émotions.

Si l’interprète de « Des milliers de je t’aime » a atteint le succès qu’il connaît aujourd’hui, c’est principalement grâce au travail extraordinaire d’un autre grand artiste français, Florent Pagny. Ce coup de pouce, Slimane ne l’oubliera jamais…

Avant de se quitter, Juliette Fievet surprend son hôte : « Mon cher ami avant de se quitter (…) on avait envie de te faire un dernier cadeau », déclara l’animatrice avant de présenter cette belle déclaration de Florent Pagny à Slimane.

« Salut Mister Slimane ! Bravo pour ce chemin parcouru depuis The Voice. C’est vrai que tu reviens souvent en exemple comme un artiste qui s’est fait découvrir dans un concours de voix. Tu es arrivé à The Voice et se passe cette histoire et ensuite tu as réussi l’épreuve majeure de démarrer une grosse carrière après une aventure comme celle-ci. Ce qui te rend plutôt très rare et en ça je te dis bravo. Félicitations! J’étais fier d’avoir vu tout ça démarrer », déclare avec beaucoup d’affection Florent Pagny.

à la fin de la vidéo, Slimane s’effondre et déclare aussitôt : « lui, c’est le mec qui a changé ma vie aussi, c’était mon coach sur The Voice, c’est lui qui donne la chance aussi, lui faire une chanson très rapidement après ma sortie de The Voice, je ne sais pas s’il s’en est rendu compte mais, ça a été aussi l’ouverture un peu pour les autres artistes de me faire confiance ».

Slimane rend une fois de plus un bel hommage à Florent Pagny !

Très reconnaissant envers celui qui poursuit son combat contre le cancer du poumon, Slimane lui a rendu un bel hommage.

« Je le remercierai tout au long de ma vie, en plus c’était un très bel exemple d’humilité. Quand on coache sur une émission comme il dit bonjour à tout le monde, à tous les techniciens, il dit au revoir, quelqu’un qui te respecte toi alors que tu es là, tu n’as rien fait, que lui, il a déjà trente ans de carrière. J’ai appris beaucoup de lui, je le le considère profondément comme quelqu’un de ma famille (…), j’ai envoyé un message ‘j’espère que ça va, je t’envoie ma force’, parce que c’est comme si c’était mon oncle. J’espère qu’il sait, en tout cas, j’espère que je le respecte et qu’il compte beaucoup beaucoup pour moi ».