in

Slimane pousse un gros coup de gueule sur son statut amoureux !

Slimane pousse un gros coup de gueule sur son statut amoureux !
© Culturefemme

« C’est pété, on s’en fout ». Le lundi 14 février 2022, le seul jour de l’an destiné à fêter l’amour, le chanteur a surpris ses fans. Slimane pousse un gros coup de gueule sur son statut amoureux. Les détails dans les prochaines lignes.

Très actif sur les réseaux sociaux, l’artiste s’est saisi de son fil Instagram pour faire part de sa tristesse d’avoir passé le « jour des amoureux » seul. Une situation plutôt incompréhensible pour celui qui vient à peine de goûter à la joie de la paternité. Slimane pousse un gros coup de gueule sur son statut amoureux.

« Je n’avais pas du tout la tête à l’annoncer… »

La nouvelle année démarre extrêmement bien pour le chanteur. Le dimanche 2 janvier 2022, Slimane devient papa à 32 ans. Quelques semaines après l’arrivée au monde de sa fille, elle a décidé d’annoncer l’heureuse nouvelle.

« Si je ne vous en ai pas parlé avant, déclarait-il le 28 janvier, c’est en grande partie parce que ça fait 25 jours que je ne fais que des allers-retours à l’hôpital et j’attends seulement que ma fille aille mieux, que j’ai mon oreille posée sur elle pour entendre si elle respire, que j’ai les yeux rivés sur le moniteur pour voir si elle ne fait pas de tachycardie« .

Naturellement, « je n’avais pas du tout la tête à l’annoncer, pas tout de suite […] Je voulais juste être sûr qu’elle aille bien avant de parler de tout ça « , expliquait-il par la suite.

Une confidence qui a suscité effectivement de nombreuses interrogations. En annonçant cette bonne nouvelle, le célèbre interprète de « Viens on s’aime » a omis de préciser la maman de sa fille.

Plus énigmatique encore, il n’a jamais mentionné être en couple. Le lundi 14 février 2022, l’acolyte de Vitaa a surpris ses abonnés en livrant une information sensible sur son statut amoureux.

« Petit conseil du jour : la Saint-Valentin, c’est pété… »

En effet, le trentenaire s’est saisi de sa story Instagram, pour donner une charge violente ceux qui célèbrent la fête des amoureux. « Petit conseil du jour : la Saint-Valentin, c’est pété ! On s’en fout ».

Une affirmation qui en dit long sur sa situation réelle. Slimane, malgré qu’il soit papa, serait-il toujours célibataire ? Affaire à suivre…