in

Slimane n’a toujours pas enterré la hache de guerre avec Kendji Girac dans The Voice Kids : « Je lui en veux encore »

Slimane na toujours pas enterré la hache de guerre avec Kendji Girac dans The Voice Kids : Je lui en veux encore
Slimane n'a toujours pas enterré la hache de guerre avec Kendji Girac dans The Voice Kids : « Je lui en veux encore » !-© Bestimage

Slimane n’a toujours pas enterré la hache de guerre avec Kendji Girac dans The Voice Kids : « Je lui en veux encore », révèle-t-il sans fard. On vous raconte tout dans nos lignes qui suivent…

Lina victime de harcèlement scolaire…

Lors de la deuxième soirée des battles de la saison 9 de The Voice Kids le 15 août dernier, Slimane a profité pour rappeler sa rancoeur au papa d‘Eva Alba.

Au sein de l’équipe de Kendji Girac, l’affrontement entre Valentin, Jade et Lina a ravivé chez l’ancien acolyte de Vitaa un très mauvais souvenir.

Lors des auditions à l’aveugle, Slimane avait complètement craqué pour Lina mais s’était trouvé « superbloqué » par Kendji Girac. Une trahison qu’il n’a toujours pas digéré ! Et il ne s’en cache pas !

Après la prestation incroyable de Valentin, Jade et Lina… Le temps est venu pour décider de la prochaine étape de l’aventure. Pour cela, Kendji Girac a profité des conseils des autres coachs.

C’est à ce moment que Lina, celle grâce à laquelle Slimane s’était livré à coeur ouvert sur ses problèmes de poids, a surpassé ses adversaires avec une interprétation de « Easy on Me » d’Adele.

Profitant de leur échange, l’interprète de Paname a évoqué le mal que lui avait fait Kendji Girac lorsqu’il lui a volé son coup de coeur dans The Voice Kids.

En effet, Lina s’était confiée sur le harcèlement scolaire qu’elle avait subi durant son audition à l’aveugle.

Elle a aussi abordé l’abandon de son père et son enfance difficile… Le papa d’Esmeralda s’était tristement retrouvé au point de souhaiter plus que tout pouvoir la compter parmi ses talents.

Slimane n’a toujours pas enterré la hache de guerre avec Kendji Girac dans The Voice Kids : « Je lui en veux encore »

Seulement, l’interprète de Color Gitano lui a fait obstacle. Slimane n’a toujours pas passé l’éponge. « C’est compliqué parce que je lui en veux encore de m’avoir bloqué sur Lina. Tu as été un de mes coups de coeur de cette saison et tu l’es encore aujourd’hui« , lui avoue-t-il avant de donner son avis sur l’interprétation des candidats.

Lina grimpe à la demi-finale. Elle est à retrouver mardi 22 août sur TF1.