Le moins que l’on puisse dire, c’est que Slimane est devenu un véritable papa poule avec sa petite fille : la vérité autour de la naissance d’Esmeralda éclate enfin… On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…
« ‘Mais quand est-ce que ça va s’arrêter ?’ »
Il prend son rôle de papa très à coeur. Convié dans l’émission 50’ Inside au début de ce mois de juillet, Slimane en a profité pour faire quelques confidences au sujet de sa petite fille. Cette dernière fait son bonheur depuis près d’un an et demi.
Interrogé par Nikos Aliagas sur son expérience de la paternité et de « l’amour inconditionnel », l’acolyte de Vitaa avoue n’avoir jamais imaginé ce qu’était véritablement avant l’arrivée d‘Esmeralda dans sa vie.
« Même aujourd’hui, j’ai l’impression que je ne sais pas, parce que chaque jour, je l’aime encore plus. »; confie-t-il sans ambages.
Comme indiqué par le chanteur, il redoute ne pas pouvoir contrôler les sentiments grandissants qu’il éprouve pour sa fille. « Je me dis : ‘Mais quand est-ce que ça va s’arrêter ?’ », ajoute-t-il avant d’évoquer un mélange d’un peu « d’inquiétude et de peur » qu’il peut ressentir face à l’avenir de son enfant.
Slimane : la vérité autour de la naissance d’Esmeralda éclate enfin…
« Elle a changé ma vision de l’amour. Je me suis rendu compte que l’amour n’était pas que l’amour “amoureux”, qu’il y avait plein d’autres formes d’amour qui pouvaient totalement me nourrir alors que je les avais laissées de côté.« , partageait-il sur son ressenti.
« Je suis un papa hyper présent, en tout cas, j’essaie de l’être au maximum. Je prends ma fille avec moi en tournée, donc elle est en train de visiter toute la France. J’essaie d’être là un maximum. J’essaie, dès maintenant, de donner tout ce que je peux lui donner », révèle Slimane.
On vient de connaître davantage à son sujet. Selon le blogueur Aqababe, Esmeralda serait issue d’une « mère porteuse ».