in

Slimane : la disparition du chanteur, cette terrible annonce sur les réseaux sociaux

Slimane : la disparition du chanteur cette terrible annonce sur les réseaux sociaux
© SADAKA EDMOND / SIPA

La disparition du chanteur Slimane, cette terrible annonce faite sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus !

Ça a eu l’effet d’une bombe ! Encore sous le choc de sa séparation d’avec Vitaa, à peine cette nouvelle digérée que voilà une annonce CHOC sur l’interprète de Paname ne tombe. La disparition du chanteur Slimane, cette terrible annonce sur les réseaux sociaux.

« Tu m’as aidé à être quelqu’un de meilleur et tu vas me manquer tous les jours quand on va s’arrêter »!

Quelques semaines encore, le duo formé par Slimane et Vitaa faisaient l’unanimité pendant la 23ème édition des NRJ Music Awards. Ils ont littéralement enchanté les mélomanes.

Et comme toujours ça a bien payé ! Le binôme de choc a été récompensé par deux trophées dont celui de duo/groupe francophone de l’année.

« C’était notre dernière, on va repasser l’un et l’autre en solo », avait-il profité pour annoncer aux fans arrêter leur collaboration.

L’interprète du titre « Nous deux » d’ensuite se tourner vers sa partenaire : « Je voulais te dire vraiment du fond du cœur […], je n’ai pas rencontré une chanteuse, ni une amie, j’ai rencontré quelqu’un de ma famille, comme s’il fallait que l’on se trouve. Tu m’as aidé à être quelqu’un de meilleur et tu vas me manquer tous les jours quand on va s’arrêter. », Indiquait-il sur la scène du Palais des festivals et des congrès de Cannes.

Ce message non sans émotions  n’avait pas manqué de faire réagir les internautes.

« Bref, j’ai besoin d’une pause » !

Bien que cette nouvelle n’a pas été la seule que Slimane réserve à ses fans. Dernièrement, le magazine Public a publié un article revenant sur la décision radicale du chanteur à s’éloigner des réseaux sociaux pour de très longs mois.
La raison ? Afin qu’il puisse se concentrer sur la préparation de son prochain album solo. Il s’est emparé de son compte Instagram pour faire part de la nouvelle à sa communauté.
Slimane a tout d’abord supprimé toutes ses publications. 9 photos ont été mises en ligne à l’intervalle de quelques heures. 3 d’entre elles affichaient un message troublant.
« Bref, j’ai besoin d’une pause ». Tel est le message partagé sur le réseau social. De quoi attrister les 917 000 followers de Slimane. En ayant choisi l’option « Désactiver les commentaires », les fans n’ont même pas l’occasion de lui adresser un message !