in

Slimane : il fond en larmes en évoquant sa relation avec Vitaa !

slimane-il-fond-en-larmes-en-evoquant-sa-relation-avec-vitaa

C’est officiel, le duo Slimane Vitaa, c’est fini. Enfin, le chanteur donne la voix sur la fin de cette magnifique collaboration.

« Une très belle parenthèse »

Après sa révélation pour son interprétation de la chanson « À Fleur de Toi » de Vitaa, Slimane a pu réaliser son grand rêve qui est de chanter en duo avec la fameuse chanteuse. D’ailleurs, la rencontre des deux artistes a donné naissance à un album iconique.

Malheureusement pour les fans, le duo n’a pas duré longtemps. « On a toujours su qu’il y aurait une fin. Ce projet était une parenthèse dans nos carrières solos, une très belle parenthèse. C’est la fin de plein de choses, c’est aussi le début d’autres choses à deux », a expliqué Slimane. Même si des rumeurs circulaient évoquant des conflits, Vitaa et Slimane ont tenu à assurer de rester de très bons amis. Par ailleurs, leur tournée, le Versus Tour, s’est terminée ce week-end. Et le chanteur s’exprime pour ce dernier rendez-vous.

Slimane : « Je crois qu’on en a fait cent »

Tout en laissant échapper quelques larmes, Slimane s’est exprimé avant le grand final : « Dernières dates du Versus Tour ! Là il nous en reste six, je crois, ça fait trop bizarre. Je crois qu’on en a fait cent ! Un peu plus même. C’est un truc de ouf, ça y est, c’est bientôt fini ». Par ailleurs, le samedi 10 décembre sonnait la fin de cette tournée. Très ému, mais excité à l’idée de travailler sur de nouveaux projets, l’artiste se confie juste avant de monter sur scène pour exprimer son ressenti après cette folle expérience avec Vitaa.

« Aujourd’hui c’est la dernière date de tournée… Avant le 17 décembre à la Défense Arena. On est à plus de cent dates, c’est aussi la fin de Versus. C’est ouf, quand je regarde un peu en arrière, je me dis que c’était une expérience complètement folle. Merci à tous les gens qui sont venus nous voir en concert, merci à tous les gens qui nous ont soutenus, merci à tout le monde. Ça se finit, mais en vrai ça ne se finit pas vraiment dans le sens où moi avec Vitaa, on sera toujours des amis. Et puis avec vous, j’espère du fond du cœur qu’on se reverra en tournée sur ma tournée solo », se confie-t-il dans sa story.