in

Slimane, grosse surprise, il attend un réjouissant évènement !

Slimane grosse surprise il attend un réjouissant évènement !
© Purepeople

2022 promet d’être vraiment magique pour le jeune chanteur. Slimane, grosse surprise, il attend un réjouissant évènement. On vous raconte tout.

Slimane, grosse surprise, il attend un réjouissant évènement. Il y a seulement quelques semaines, l’artiste qui a beaucoup marqué l’année qui venait de s’écouler a fait une annonce surprenante auprès de ses abonnés sur tous ses réseaux sociaux.

« J’ai besoin d’une pause… Nous voilà à la fin de cette fabuleuse aventure« .

En enchaînant plusieurs projets artistiques aux côtés de son duo de choc, Vitaa, il était temps pour Slimane de faire un petit arrêt. « BREF, j’ai besoin d’une pause« , déclarait-il alors.

« Nous voilà à la fin de cette fabuleuse aventure, à la fin de cette fabuleuse première partie de tournée VersuS mais aussi et surtout au début d’une nouvelle histoire… », poursuivait-il avec plus d’enthousiasme.

Ce n’est pas tout. « Avant de revenir je l’espère plus fort que jamais je pense en toute franchise avoir besoin de quelques mois de repos et quoi de mieux pour vous dire à bientôt qu’une chanson inédite avec un thème inspiré par vous « , expliquait Slimane.

Mais il n’a pas manqué de conclure ce long message par une surprenante note positive pour ne pas décourager sa communauté. « Merci pour tout… Ce n’est pas un adieu, ce n’est même pas un au revoir, je reviens vite…« .

« Il va falloir que les gens se fassent à l’idée de Vitaa sans Slimane et inversement« .

Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe. Ce qui a attristé les fans c’est avant tout la séparation plus ou moins définitive avec celle qui est devenue désormais, sa sœur Vitaa. Les deux artistes ont rencontré un très grand succès ces derniers temps.

« Ce projet c’était une parenthèse dans nos carrières solos, une très belle parenthèse« , indiquait par ailleurs le vainqueur de la saison 5 de The Voice.

« Reprendre nos carrières en solo, c’était juste prévu. Il va falloir que les gens se fassent à l’idée de Vitaa sans Slimane et inversement. On a eu une vie avant, on aura une vie après« .

Si le duo se retrouvera encore à Paris La Défense Arena le samedi 17 décembre 2022, Slimane, de son côté, prépare une énorme surprise très prochainement dévoilée…