in ,

Slimane fou d’inquiétudes pour sa fille : il se confie sur ses insomnies

Slimane fou dinquiétudes pour sa fille : il se confie sur ses insomnies
© Instagram

Slimane fou d’inquiétudes pour sa fille : il se confie sur ses insomnies. Chez Il est encore temps, on vous en dit plus.

Slimane fou d’inquiétudes pour sa fille : il se confie sur ses insomnies, notamment celle survenue dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 juillet. La raison de ce manque de sommeil est liée à Esmeralda, qui fait ses dents.

Inquiet pour Esmeralda, Slimane raconte ses insomnies.

C’est en janvier dernier que l’acolyte de Vitaa est devenu papa d’une petite fille, à laquelle a été donné le prénom d’Esmeralda. Depuis, l’ancien The Voice ne jure plus que par elle.

Cela fait des semaines déjà que le chanteur a repris sa tournée, le VersuS Tour avec Vitaa. Pour autant, il était hors de question pour lui de laisser sa fille à Paris, loin de lui. Il a choisi de l’emmener en tournée.

Entre deux répétitions et plusieurs essayages de costume, Slimane a réussi à passer du temps avec son bébé, né prématuré. Certaines nuits sont plus compliquées que d’autres.

« Vivement qu’elles sortent tes dents ma fille, hein ? »

Slimane n’est pas celui qui dira le contraire. Il en a fait les frais depuis le début. Ce samedi 16 juillet encore, l’artiste a fait état de ses nuits agitées causées par sa fille.

Ce week-end, l’interprète de Paname a raconté son insomnie à ses 986 000 followers sur Instagram. Il s’est filmé de très bon matin.

« Vivement qu’elles sortent tes dents ma fille, hein ? On ne va pas faire des nuits blanches tous les jours quand même« , légendait-il sa publication. Papa, il est fatigué un petit peu« , lui disait-il en souriant.

Quelques minutes plus tard, l’homme de 32 ans a filmé sa fille pendant que la petite Esmeralda prenait une douche fraîche dans le lavabo de sa maison. « Un spa pour madame », faisait-il mention, alors que la petite lui attrape le bras pour le mordre.

Pour Slimane, devenir papa était comme « une évidence » pour lui. « Je ne voyais pas ma vie autrement qu’en étant père. D’ailleurs, maintenant que je le suis, je ne me rappelle même plus comment j’étais avant« , déclarait-il dans « Laissez-vous tenter », sur RTL. La paternité l’a définitivement changé.