Slimane et Vitaa, c’est fini : il révèle les vraies raisons de leur séparation ! Les internautes choqués comme jamais ! Les détails !
C’est en novembre dernier que Slimane annonce la fin imminente de sa collaboration avec la BFF de Diam’s en marge des NRJ Music Awards 2021. Ils vont bientôt reprendre leur carrière en solo. Slimane et Vitaa, c’est fini : il révèle les vraies raisons de leur séparation. Un choix qui a été loin d’être évident pour eux !
“Ce projet, c’était une parenthèse dans nos carrières solos » !
Lors de cette 23ème édition de la cérémonie musicale, les deux artistes se sont vus attribuer le prix du groupe/duo francophone de l’année. Le chanteur de 32 ans ne pouvait ainsi contenir ses larmes. Une séquence vraiment touchante.
En entretien le 9 janvier dernier à nos confrères de La Voix du Nord, Vitaa – enceinte de son troisième enfant et touché par la Covid-19 – s’est confiée sans fard.
“Ce projet, c’était une parenthèse dans nos carrières solos, une très belle parenthèse », indiquait tout d’abord Slimane avant d’en dire plus sur les raisons qui les ont poussées à prendre cette décision. « C’est la fin de plein de choses, révélait-il.
« C’est aussi le début d’autres choses à deux, poursuivait-il. Reprendre nos carrières solo, c’était juste prévu. Il va falloir que les gens se fassent à l’idée de Vitaa sans Slimane et inversement. On a eu une vie avant, on aura une vie après«, expliquait-il. Voilà qui n’est pas bon à entendre pour les fans qui souhaitent les voir « éternellement ensemble« .
« On est en studio ensemble pour s’aider sur nos albums respectifs » !
Une éventuelle collaboration n’est pas à exclure. Sinon, ils ne se lâchent pas pour autant. « On est en studio ensemble pour s’aider sur nos albums respectifs ». Leur duo leur a permis de développer une sorte de relation quasi fraternelle entre tous deux.
« Je voulais te dire vraiment du fond du cœur…, commençait-il ému comme tout Pardon, je suis désolé, je n’ai pas rencontré une chanteuse, je n’ai pas rencontré une amie, j’ai rencontré quelqu’un de ma famille, lui déclarait Slimane à la réception de leur prix.
« Comme s’il fallait qu’on se trouve, tu m’as aidé à être quelqu’un de meilleur et tu vas me manquer tous les jours quand on va s’arrêter », concluait-il.