in

Slimane et sa vie de papa : ce moment de complicité en cuisine avec sa fille

Slimane et sa vie de papa : ce moment de complicité en cuisine avec sa fille
© Instagram

Slimane et sa vie de papa : ce moment de complicité en cuisine avec sa fille partagée sur les réseaux sociaux par le chanteur de 32 ans.

« Il rêvait d’avoir un enfant depuis très longtemps », confiait son amie Vitaa sur les ondes de Sud Info. Et ça se voit de loin que le chanteur de 32 ans nage aujourd’hui en plein bonheur, en savourant pour la première fois aux joies de la paternité .Slimane et sa vie de papa : ce moment de complicité en cuisine avec sa fille.

« Elles ont bien changé, mes sessions cuisines »

Slimane et sa fille sont désormais inséparables. Le duo était tout récemment, réuni pour un moment en cuisine. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble sans aucun doute, savourer sans retenue sa nouvelle vie.

Ses abonnés ont pu le retrouver ce mercredi 16 mars, pour un moment de détente en cuisine qu’il a partagé avec sa fille, sur Instagram.

C’est tout sourire que Slimane s’est filmé, sa fille accrochée sur le ventre, pour ces instants de chaleureuse complicité entre père fille. « Elles ont bien changé, mes sessions cuisines », commentait l’ex-vainqueur de The Voice dans sa story Instagram. Il devait tout faire, accompagné de son bébé.

Slimane devrait déjà se faire à l’idée de la laisser le temps qu’il termine sa tournée avec Vitaa, le Versus Tour, lequel fera escale à Paris La Défense Arena ce 17 décembre prochain.

Après quoi, Vitaa et Slimane reprendront leur carrière solo. « C’est la fin de plein de choses, mais c’est aussi le début d’autres choses à deux, on est en studios ensemble pour s’aider sur nos albums respectifs, et puis il y a cette tournée qui va durer encore jusque fin 2022. On a toujours su qu’il y aurait une fin.« , expliquait-il ce mois de janvier auprès de la Voix du Nord.

Slimane fait une déclaration d’amour à sa fille.

Mais en attendant, l’artiste profite à max de sa petite princesse. Son enthousiasme débordant se ressent sur les réseaux sociaux où il enchaîne les déclarations d’amour à sa fille.

« Le monde est une catastrophe mais chaque seconde que je passe avec toi me rappelle combien la vie est belle ma fille, faisait-il déjà mention ce mois de mars… Tu seras fière tu seras libre tu seras tout ce que tu voudras être ma fille car je serais là. Je t’aime ».