in

Slimane en veut tellement à Vitaa, la raison dévoilée !

Slimane en veut tellement à Vitaa la raison dévoilée !
© Instagram

Slimane en veut tellement à Vitaa, la raison dévoilée ! La rédaction d’Il est encore temps fait le point pour vous dans les prochaines lignes.

Alors qu’ils ont annoncé la fin de leur collaboration, les deux acolytes ont malgré tout, entretenu des rapports plus que cordiaux entre eux. Mais c’était sans compter le geste de la chanteuse envers sa fille. Slimane en veut tellement à Vitaa, la raison dévoilée !

« Quand sa tata Vitaa lui donne déjà de mauvaises habitudes. »

Dans une vidéo postée sur sa page Instagram, Slimane avait fait une annonce qui a laissé perplexe ses nombreux abonnés.

« Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois« , expliquait-il, très ému.

Ce mardi 15 mars, le chanteur a partagé en story de son compte, une nouvelle photo de son bébé, dont le visage a été soigneusement caché par un émoji, en train de porter le cadeau hors de prix que lui a fait Vitaa

« Quand sa tata Vitaa lui donne déjà de mauvaises habitudes.« , mettait-il en légende du cliché de la petite fille, en train de s’allonger sur le dos. Slimane fait allusion à la robe Baby Dior ! S’il lui en veut, c’est certainement par humour.

« Je considère sa fille comme ma nièce« 

La robe en question est une robe Jacquard de velours stretch à motif Dior. Son prix ? Dans les 400 euros environ. « Il rêvait d’avoir un enfant depuis très longtemps, déclarait Vitaa sur les ondes de Sud Info.

« Je considère sa fille comme ma nièce« , rajoute celle qui attend son troisième enfant. Une chose est sûre, la petite demoiselle risque fort bien d’être souvent gâtée !

Après les concerts de leur tournée Versus Tour, laquelle fera escale à Paris La Défense Arena le 17 décembre 2022, Slimane et Vitaa feront leurs routes séparées.

« C’est la fin de plein de choses, mais c’est aussi le début d’autres choses à deux, on est en studios ensemble pour s’aider sur nos albums respectifs, et puis il y a cette tournée qui va durer encore jusque fin 2022. On a toujours su qu’il y aurait une fin« , confiait le chanteur de 32 ans à La Voix du Nord en janvier.