Slimane chamboulé, son hommage « poignant » à Florent Pagny n’a pas laissé insensible bien de fans. On vous raconte tout en détail.
A l’instar de Mika, Angèle, Christophe Willem, Bigflo et Oli, Slimane a également fait le déplacement pour participer à la grande finale de The Voice où chacune des stars s’est prêtée au jeu du duo avec un des cinq finalistes. Slimane chamboulé, son hommage « poignant » à Florent Pagny, son ancien coach a touché les internautes.
Slimane rend un bouleversant hommage à son ancien coach, Florent Pagny.
Lors de son duo avec Nour, le samedi 21 mai 2022 sur TF1, celui qui avait remporté la 5e saison du télécrochet, a tenu à montrer sa reconnaissance envers Florent Pagny durant l’interprétation du titre Avec Toi avec Nour.
Il a durant cette prestation, montré du doigt son ancien coach, en prononçant la phrase « avant toi, je n’avais rien« . Bien que furtif, cet hommage gestuel n’est pas passé inaperçu.
« Le fait que Slimane ait pointé du doigt Florent… Je pleure« , s’est ému un internaute. « Slimane qui chante ‘Avant toi je n’avais rien’ en montrant du doigt Florent Pagny son ancien coach« , soulignait un autre.
Convié dans Ravie de vous rencontrer sur les antennes de M Radio ce 21 mai dernier, l’acolyte de Vitaa a confié auprès de Sophie Davant avoir été bouleversé par ce qui est arrivé au papa d‘Inca et de Aël.
« J’ai été plus qu’ému par l’annonce de sa maladie, car je le considère comme quelqu’un de ma famille, vraiment, et c’est quelqu’un qui a bouleversé ma vie, qui a tout changé. Après, je sais à quel point il est fort et digne. J’ai beaucoup pensé à lui, on s’est parlé et je suis très content que ça aille mieux », faisait-il savoir.
« On va même peut-être collaborer dans pas longtemps ».
« On a une relation particulière parce que je crois que, lui et moi, on est assez pudique sur nos relations avec les gens. », poursuivait le chanteur de 32 ans.
« Je sais qu’il est là, il sait que je suis là et on s’écrit, on va même peut-être collaborer dans pas longtemps. Je le prends vraiment comme un exemple dans ce métier, il m’a vraiment beaucoup appris. », concluait le papa d’Esmeralda.