Les deux grands artistes, depuis The Voice 2016, ont toujours entretenu une relation très particulière. Slimane bouleversé, le triste hommage du chanteur à Florent Pagny. On vous raconte tout.
Très reconnaissant envers celui qui a transformé sa vie, l’interprète de Ça va ça vient, en apprenant la maladie de son ancien coach, n’a pas caché ses émotions. Slimane bouleversé, le triste hommage du chanteur à Florent Pagny !
« Ses mots comptent toujours autant… »
Très ému de voir l’exploit de Florent Pagny en remportant, malgré son cancer de poumons, The Voice 11 avec Nour, décide enfin de réagir.
Interrogé par nos confrères du magazine Voici, l’acolyte de Vitaa a témoigné de son éternelle reconnaissance envers le papa d’Aël et Inca. « Aujourd’hui, il n’est plus mon coach, mais ses mots comptent toujours autant », confessait-il à cœur ouvert.
Pour revenir à son récent triomphe au sommet de The Voice, l’interprète de Viens on s’aime a certifié que Florent Pagny a toujours eu le tempérament du gagnant. Quant à son cancer, il est certain que l’artiste ne se laisserait pas faire. Il continuera à lutter jusqu’au bout.
« J’ai été plus qu’ému par l’annonce de sa maladie, car je le considère comme quelqu’un de ma famille, vraiment, et c’est quelqu’un qui a bouleversé ma vie, qui a tout changé », révélait en effet le chanteur de 32 ans.
« Après, je sais à quel point il est fort et digne, poursuivait celui qui vient de goûter à la joie de la paternité. J’ai beaucoup pensé à lui, on s’est parlé et je suis très content que ça aille mieux », déclarait Slimane pour tenter de rassurer ses fans.
Cette surprenante déclaration de Slimane !
Vers la fin, le jeune papa d’une fille a fait une jolie surprise en faisant part de ce futur projet en commun avec son ex-mentor.« On a une relation particulière parce que je crois que, lui et moi, on est assez pudiques sur nos relations avec les gens », expliquait Slimane.
« Je sais qu’il est là, il sait que je suis là et on s’écrit, on va même peut-être collaborer dans pas longtemps. Je le prends vraiment comme un exemple dans ce métier, il m’a vraiment beaucoup appris ».