in

Slimane : bientôt « prof » dans la Star Academy 2023 ? Il répond !

Slimane : bientôt prof dans la Star Academy 2023 ? Il répond !
Slimane : bientôt "prof" dans la Star Academy 2023 ? Il répond ! - © Bestimage

Ce week-end, le chanteur de 33 ans a été dans On refait la télé, l’émission d’Eric Dussart et Jade sur les ondes de RTL. Il en a profité pour évoquer son rôle (déjà officialisé) dans la prochaine saison de The Voice Kids. Et puis…

Slimane va-t-il bientôt endosser le rôle de « prof » dans la Star Academy 2023 ? L’acolyte de Vitaa répond sans filtre. Retour sur les confidences du chanteur à la voix d’or.

Slimane, coach de The Voice Kids saison 9

Le papa d’Esmeralda, sa fille de tout juste 1 an, est rappelons-le le grand vainqueur de la saison 5 de The Voice. C’était en 2016. Il avait été, durant toute la compétition, coaché par Florent Pagny.

Avant d’être juré dans la version kids du célèbre télécrochet de TF1, Slimane avait déjà officié en qualité de coach durant la saison 8 de la version belge du programme aux cotés de Vitaa, Typh Barrow ainsi que Matthew Irons.

« Et la Star Academy Slimane, imaginons qu’ils vous proposent de venir donner des cours lors de la prochaine saison, ça pourrait vous amuser ça ? », lui interroge Eric Dussart.

Une question à laquelle il ne s’attendait pas du tout à en croire l’expression du chanteur. Rappelons qu’il avait partagé un duo avec Anisha, la grande gagnante de l’édition 2022 sur le titre Avant toi.

Slimane : bientôt « prof » dans la Star Academy 2023 ? Ses révélations.

« Je leur ai dit ‘bon l’année prochaine je deviens prof' », révélait-il avec beaucoup d’humour.

« Mais je suis déjà coach sur The Voice, donc c’est compliqué pour une chaîne d’avoir toujours la même personne partout. », poursuivait-il. Ce ne serait malheureusement pas pour cette année alors !

« Si je n’avais pas été coach sur The Voice Kids, assurait Slimane, je pense que j’aurais pu avoir une vraie place dans le prochain Star Academy, mais du coup là, conclut-il à ce sujet, ça va être compliqué. » ! Jusqu’ici la prochaine édition n’a pas encore été confirmée.