in ,

Slimane au bout du rouleau : cette grosse galère dans laquelle son équipe lui a mis

Slimane au bout du rouleau : cette grosse galère dans laquelle son équipe lui a mis
© Instagram

Slimane au bout du rouleau : cette grosse galère dans laquelle son équipe lui a mis. On vous raconte tout dans les détails.

Après des mois d’attente, l’artiste a fait son grand retour avec un nouvel album intitulé “Chroniques d’un cupidon”. S’il envisage désormais de faire une carrière en solo, le papa d’Esmeralda se retrouve confronté à un problème. Slimane au bout du rouleau : cette grosse galère dans laquelle son équipe lui a mis.

Slimane dans une grosse galère à cause de son équipe. On vous raconte tout.

Dans une story Instagram, l’acolyte de Vitaa en a dit plus sur ce problème de taille. Il dévoile que sa directrice d’image a oublié de mentionner sur le site de Slimane le nombre d’albums qui feraient l’objet de dédicaces.

Pas étonnant que lorsque Slimane a fait son entrée dans sa maison de disques, 3 000 albums étaient présents pour être signé et dédicacé.

Malgré tout le travail qu’il avait sur le bras, le chanteur est resté positif. Il a essayé de prendre la situation avec beaucoup d’humour. « Je vais passer ma journée à faire ça », s’était-il résolu.

Parmi les premiers singles de « Chroniques d’un cupidon », se trouve le titre « Sentimental » où le chanteur s’est filmé au lit avec Ayem Nour.

Slimane en dit plus sur sa vie sentimentale.

« L’année dernière à la même période j’étais en train de chialer comme un bébé parce que mon ex faisait la Saint-Valentin avec quelqu’un d’autre… Un an plus tard je vis ma best life comme quoi… Bon, ça m’a au moins permis de faire de bonnes chansons pour l’album. Thank you NEXT», confiait-il auprès de Télé-Loisirs en février dernier.

« Morale de l’histoire, terminait-il son interview. Si tu es en train de bader là tout de suite mets ton plus bel outfit, fais-toi, frais frais et regarde-toi dans le miroir et dis-toi que la roue parfois, elle met du temps parfois, elle va même pas dans le bon sens mais un jour ou l’autre tout prend sa bonne place ».

Slimane ne semble manquer de rien. Il dit être « entouré de plein d’amour : celui de [sa] famille, celui pour [sa] fille depuis quelques mois… Un amour plus universel qui [l]’épanouit. Et sans doute plus durable aussi ».