in

Slimane atomise son ex et créé un événement sur la Toile !

Slimane atomise son ex et créé un événement sur la Toile !
© Instagram

Depuis le début de cette nouvelle année, le chanteur ne cesse pas de faire un déballage intime. Slimane atomise son ex et créé un événement sur la Toile. On vous raconte tout dans les prochaines lignes.

Le chanteur a fêté la Saint-Valentin autrement. Au lieu de se la couler douce avec la mère de son enfant, il a décidé de s’en prendre avec l’un de ses anciennes conquêtes. Slimane atomise son ex et créé un événement sur la Toile. Le point avec Il est encore temps.

« L’amour, c’est jamais trop… »

Il y a deux semaines de cela, Slimane a surpris ses fans en annonçant en grande pompe la venue au monde de son premier enfant, une fille. Sans apporter plus de détails, l’artiste a accompagné une photo de lui et de son bébé par une belle déclaration d’amour.

« Plus besoin de chercher plus besoin je t’ai trouvée, déclarait-il. Ce n’est rien tout le mal qu’on m’a fait je t’ai trouvée, poursuivait-il. Je pensais tout savoir de l’amour, mais ce n’est pas vrai« , posait-il avec beaucoup d’émotions.

Ce n’est pas tout. « Si je les aimais fort. Toi, c’est beaucoup plus fort, a-t-il fait bien mention. Regardes comme on est beau, ajoutait-il en faisant mention de leur cliché en noir et blanc où le père tente d’embrasser la fille. Sur le même bateau. Oh non il n’y a pas plus beau. L’amour, c’est jamais trop… »

« Je suis en train de rigoler tout seul… »

Durant la fête des amoureux, l’acolyte de Vitaa, très heureux dans son nouveau couple, s’est souvenu d’une triste anecdote. Mais elle prête aujourd’hui à rire. L’ironie du sort…

« Je suis en train de rigoler tout seul, car l’année dernière à la même période j’étais en train de chialer comme un bébé parce que mon ex faisait la Saint-Valentin avec quelqu’un d’autre… », postait-il.

Une révélation qui risque de provoquer une grosse frustration chez la principale intéressée.

« Morale de l’histoire, a-t-il terminé, si tu es en train de bader là tout de suite mets ton plus bel outfit fais-toi frais fraîche et regarde-toi dans le miroir et dis-toi que la roue, elle met du temps parfois elle va même pas dans le bon sens, mais un jour ou l’autre tout prend sa bonne place« .