Simon Castaldi accusé d’arnaque : furax, Benjamin Castaldi explose de colère en direct sur le plateau de TPMP. On vous fait le point !
Simon Castaldi accusé d’arnaque : furax, Benjamin Castaldi explose de colère en direct sur le plateau de TPMP ce 30 novembre 2021.
Un patron de boîte de nuit convié chez Cyril Hanouna avait révélé avoir été escroqué par son fils Simon. Mais il n’en est pas resté là. Il s’en est aussi pris au reste de sa famille. Face à l’homme qui accuse son fils, le mari d’Aurore Aleman s’est énervé et a laissé éclater sa colère. Il annonce vouloir déposer plainte.
« Monsieur, je ne suis pas mon fils » !
Du haut de ses 21 ans, Simon Castaldi est aujourd’hui un candidat de téléréalité reconnu. Il vit aujourd’hui des salaires des tournages ainsi que des placements de produits.
Le compagnon d’Adixia s’est rendu le week-end dernier dans une boîte de nuit de campagne… Avec 450€ à la clé. Il ne s’y est finalement pas rendu et ce n’est qu’à la dernière minute qu’il a annulé sa venue.
La cause ? Il a préféré s’envoler en week-end avec sa chérie et a ainsi planté sans vergogne, les personnes qui avaient fait le déplacement pour lui.
Alors que le patron de la boîte a essayé de le joindre, plutôt que de s’excuser, le fils de Benjamin Castaldi l’avait insulté. Furieux, son interlocuteur s’est aussi mis à l’insulter tout en filmant leur conversation téléphonique. Il l’avait ensuite balancé sur les réseaux sociaux. Il avait également dénoncé l’odieux comportement de Simon Castaldi.
Face à Benjamin Castaldi, le ton est donc monté très vite. « C’est quoi ces façons de faire, tu redescends deux secondes ! […] T’es vraiment un blaireau ! Vous êtes mal élevé. Ce que vous avait fait sur les réseaux, insulter son père, son grand-père, sa mère… Alors moi je vais appeler mon avocat car il y en a marre maintenant », s’est offusqué Benjamin Castaldi.
« Monsieur, je ne suis pas mon fils », lui mettait au clair l’ex de Flavie Flament.
« Je vais porter plainte » !
« Donc vous insultez mon père, sa mère et moi, ça s’appelle ‘insultes publiques’, donc pour ça je vais porter plainte », lui faisait-il savoir.
« Ensuite vous le menacez et vous me menacez donc pour ça aussi je vais porter plainte, rajoute le chroniqueur. Maintenant vous allez arrêter de penser que les réseaux sociaux c’est un déversoir à merde et qu’on peut tout dire et tout faire, je vais vous apprendre la loi ! « , lui hurlait-il;
De quoi calmer ses ardeurs. Le patron de la boîte a présenté ses excuses pour les insultes et a révélé que Simon Castaldi avait rendu l’argent du partenariat.