« S’il te plaît, laisse-moi une chance » : Slimane lance un appel à Céline Dion !

Sil te plaît, laisse-moi une chance : Slimane lance un appel à Céline Dion !
© Instagram

Connu pour son talent d’auteur-compositeur, le jeune chanteur multiplie ses collaborations avec les plus grands artistes internationaux. « S’il te plaît, laisse-moi une chance » : Slimane lance un appel à Céline Dion.

publicité

Le chanteur de 33 ans, actuellement au top de sa forme, reste omniprésent dans tout l’univers musical francophone. Avec Nolwenn Leroy, il vient tout juste d’intégrer le casting du jury de The Voice kids. En septembre dernier, l’acolyte de Vitaa a sorti son nouvel album, « Chroniques d’un Cupidon« . Le vainqueur de The Voice 2016 est, par ailleurs, un papa très présent pour Esmeralda, sa première fille. Un emploi du temps extrêmement serré mais qui ne l’empêche pas pour autant d’étendre sa sphère d’influence. « S’il te plaît, laisse-moi une chance » : Slimane lance un appel à Céline Dion.

« Une chanson, tu l’essaies et si t’aimes pas tu me vires »

Avec son énorme succès depuis qu’il a remporté l’édition 2016 de The Voice, Slimane veut encore plus. Interrogé par nos confrères Purebreak dans le fameux programme « Vrai ou Faux« , le chanteur a confirmé son insatiabilité. »Tu travailles sur le nouvel album de Céline Dion?« , lui a-t-on demandé.

publicité

Si Slimane a répondu « Faux, mon rêve, confessait-il, est de te dire vrai…Je le redis, je le dis dans toutes mes interviews, poursuivait-il, Céline s’il te plaît, laisse moi une chance. Une chanson, tu l’essaies et si t’aimes pas tu me vires« , ajoutait-il.

Grand fan de la veuve de René Angélil, l’interprète de Nous deux a déjà travaillé pour le compte de nombreux artistes. On peut citer entre autres, Florent Pagny, M. Pokora ou encore Amel Bent

publicité

« C’est juste un cadeau pour un auteur-compositeur d’avoir une voix aussi incroyable »

Ce n’est pas la première fois que Slimane fait une déclaration aussi solennelle en faveur de Céline Dion. Dans une entrevue accordée à l’équipe de RTL, le jeune père de famille a déjà manifesté son plus grand intérêt d’écrire, ne serait-ce qu’une chanson, pour l’interprète de The Power of Love.

« J’ai un doux rêve…Celui de travailler avec Céline Dion« , affirmait-il au micro de la rédaction de RTL. « C’est juste un cadeau pour un auteur-compositeur d’avoir une voix aussi incroyable…Donc ce serait un grand honneur« . Mais jusqu’à preuve du contraire, sa tentative de séduction ne fonctionne pas.

publicité
publicité