in

Si vous avez ce problème de batterie, alors votre téléphone est espionné !

Si vous avez ce problème de batterie, alors votre téléphone est espionné !
Si vous avez ce problème de batterie, alors votre téléphone est espionné ! - © 123RF

Si votre Smartphone présente toujours ce même problème de batterie… Il n’y a pas de doutes, vous vous êtes fait pirater ! On vous explique tout dans nos prochaines lignes…

Les hackers ne prennent jamais de vacances ! Ils sont capables de tout pour obtenir vos données personnelles sensibles. Si vous avez ce problème de batterie, c’est parce que vous vous êtes fait pirater, votre téléphone est à coup sûr espionné !

Soyez vigilants à tous les détails qui s’affichent sur votre Smartphone. Plusieurs signes devraient vous alerter sur le fait qu’une tierce personne serait fort probablement en train de vous guettez, sans que vous ne vous doutiez de rien !

Si vous avez ce problème de batterie bien spécifique, alors votre téléphone est bel et bien espionné !

Si vous avez ce problème de batterie alors votre téléphone est espionné

S’il se décharge très rapidement, vous faites peut-être l’objet d’un piratage. Elle a tendance à se décharger régulièrement sans raison apparente. Des pirates ont certainement pris le contrôle de votre appareil et de vos informations personnelles.

En utilisant la batterie à votre insu, les aigrefins risquent d’en consommer toute la charge disponible.

Il est également possible que votre modèle de téléphone est déjà ancien, votre batterie peut-être alors, défectueuse !

Autres détails à prendre en compte…

Toutefois, ce n’est pas le seul détail qui devrait vous mettre la puce à l’oreille ! Si vous faites défiler votre liste de contacts et que vous tombez sur des numéros que vous n’avez encore jamais vus (ni d’ailleurs enregistrés, NDLR), bloquez immédiatement ces numéros par mesure de sécurité.

Vous notez la présence de nouvelles applications sur l’écran de votre téléphone ? Si vous êtes sûr de ne pas avoir téléchargé aucune de ces plateformes, quelqu’un pourrait bien espionner votre téléphone portable. Supprimez-les aussitôt.

Il se peut que vous recevez des messages texte d’expéditeurs inconnus. Si tel est le cas, cela sous-entend une intrusion indésirable, notamment si les messages en question s’avèrent difficiles à décrypter.

Si vous prenez la peine de contacter ces numéros qui donnent l’air d’être des numéros étrangers, vous allez voir que personne ne vous répondra au bout du fil.