in

« Si j’avais un peu plus travaillé à l’école » : Stéphane (Les 12 Coups de midi) a fait de difficiles confidences sur ses choix de vie

Si javais un peu plus travaillé à lécole : Stéphane (Les 12 Coups de midi) a fait de difficiles confidences sur ses choix de vie
"Si j’avais un peu plus travaillé à l’école" : Stéphane (Les 12 Coups de midi) a fait de difficiles confidences sur ses choix de vie !- © TF1

Ce samedi 14 janvier 2023, Stéphane a confié avoir l’impression « d’avoir un peu raté sa vie ». Retour sur les confidences de l’actuel champion

« Si j’avais un peu plus travaillé à l’école » ! Stéphane des 12 Coups de midi a fait de difficiles confidences sur ses choix de vie auprès de Jean-Luc Reichmann.

« Je me dis aussi que j’ai un peu raté ma vie » : Stéphane (Les 12 Coups de midi) a fait de difficiles confidences sur ses choix de vie !

Alors qu’une photo de Stéphane prise sur son lieu de travail a été diffusée sur grand écran, ce samedi 14 janvier 2023, le père de famille n’a pas manqué de faire part de son ressenti :

« Je me dis que c’est un super boulot que je fais, mais ajoute-t-il, je me dis aussi que j’ai un peu raté ma vie parce que si j’avais un peu plus travaillé à l’école… ».

Pour autant, le père de famille indique aimer ce qu’il fait. « J’adore mon métier, j’adore ce que je fais, mais, ne pouvait-il s’empêcher de dire, j’aurais peut-être pu éviter de faire ce travail-là. »

Une autre photo de lui en train de vider une poche de métal liquide défilait à l’écran. « Il faut se dire que tous les jours, c’est un nouveau challenge, pour aller toujours plus loin et évoluer de la vie », indique le Haut-Marnais.

« Pas rester comme moi j’ai fait, à vivre sur ses acquis et à galérer un petit peu tout au long d’une vie.« , conseille-t-il aux téléspectateurs.

« C’est une nouvelle vie qui commence » !

Sa participation aux 12 Coups de midi ne manquera pas de faire changer son quotidien. D’ailleurs, Stéphane indique aujourd’hui être mieux dans sa peau.

« C’est une nouvelle vie qui commence, une nouvelle notoriété, une nouvelle vie tout à fait différente…« , soulignait celui qui est 5e au classement général des plus grands Maîtres du jeu culte de TF1.

Jean-Luc Reichmann qui a rencontré le patron de Stéphane en décembre dernier, au cours d’un match de rugby, a pu avoir une petite tête à tête avec celui-ci. Ils ont évidemment fait allusion à Stéphane.

« Il m’a dit que vous aviez votre personnalité, mais que vous étiez une personne intègre et très travailleuse et qui représentait les ouvriers Français. Il était très très fier de vous !« , a tenu à lui faire savoir le compagnon de Nathalie Lecoultre.