in ,

Sheila : la chanteuse très cash sur sa réelle situation financière !

Sheila : la chanteuse très cash sur sa réelle situation financière !
© ABACAPRESS

Une chose est sûre, elle ne roule pas sur l’or ! Sheila : la chanteuse très cash sur sa réelle situation financière ! Ses confidences.

60 ans de carrière, ce n’est pas donné à tout le monde. Interviewée par nos confrères de Gala, la chanteuse de toutes les époques se confie sur cette très longue carrière, non exemptes de déboires. Dans la foulée, la question de l’argent a été évoqué et il faut dire que Sheila s’est montrée très cash sur sa réelle situation financière, retour sur les confidences de la chanteuse.

« J’ai fait confiance, je me suis fait avoir » !

Sheila s’est imposée depuis comme l’une des plus grandes artistes françaises connues et reconnues au-delà de notre frontière.

Cette longue carrière n’a pas été sans épreuve et ce, notamment à cause de son entourage professionnel pas toujours bienveillant.

Sheila reconnaît avoir été « très naïve » à l’époque. Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à profiter de la situation. « J’ai fait confiance, je me suis fait avoir, et j’en suis responsable », confesse l’interprète de Vous les copains et Spacer.

La chanteuse d’en dire plus à ce sujet. « Mon producteur, Claude Carrère, était un bandit de grand chemin, et je n’ai découvert l’existence du mot ‘royalties’ qu’en 1982 !, commençait-elle à raconter le début de ses problèmes.

« C’est même lui qui, avec Gérard de Villiers, a laissé courir la rumeur qui prétendait que j’étais un homme, alors qu’il était censé me protéger !« , poursuivait l’ex-belle-mère de Sylvie Ortega.

C’est d’ailleurs cette blessure qui a donné naissance à son tube La rumeur. Les conséquences de cette histoire, qui l’a lésée financièrement, se ressent jusqu’à l’heure où l’on parle.

Sheila évoque ses finances : « je n’ai pas de villa à Saint-Tropez ni d’immeubles à Paris » !

« Même si je ne suis pas à plaindre, indique Sheila auprès de la rédaction de Gala, je n’ai pas de villa à Saint-Tropez ni d’immeubles à Paris. Mais je ne peux pas vivre en ne pensant qu’à ça« , explique-t-elle.

Sheila entame aujourd’hui une tournée dans toute la France afin de faire vivre sur scène son nouvel opus sorti en 2021, et intitulé Venue d’ailleurs, mais aussi tous les tubes cultes qui ont fait son succès, rassemblés au sein de La compilation, le best-of de ses 60 ans de carrière.