Shakira transportée aux urgences à cause de Gérard Piqué, découvrez pourquoi ! On vous donne tous les détails maintenant.
Les deux stars se séparent après 12 années de vie commune. De leur union naquirent deux enfants dont Milan et Sasha, respectivement âgés de 9 ans et 7 ans. Et si la chanteuse colombienne a fini à l’hôpital, ce serait à cause du footballeur espagnol. Shakira transportée aux urgences à cause de Gérard Piqué, découvrez pourquoi !
Shakira et Gérard Piqué séparés après plus d’une décennie d’idylle.
D’un commun accord, le couple a annoncé leur rupture à travers un communiqué en commun.
“Nous avons le regret de confirmer que nous sommes en cours de séparation. Pour le bien de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous demandons le respect de notre vie privée”, peut-on lire.
Leur couple faisait depuis peu, l’objet de nombreuses rumeurs qui circulaient sur la supposée tempête qu’ils étaient en train de traverser.
Les deux stars se sont en effet rencontrées pendant l’été 2010, sur le tournage du clip Waka Waka (l’hymne de la Coupe du monde en Afrique du Sud) et depuis ils filaient le parfait amour avant que tout ne soit cassé.
Si la véritable raison de leur rupture n’a pas été communiquée, l’information très largement relayée dans les médias espagnols accuse le comportement volage de Gerard Piqué.
Shakira n’en pouvait plus des infidélités du footballeur, de 10 ans son cadet.
Alors qu’il donnait l’air d’être un couple très fusionnel, le couple en a surpris plus d’un avec la nouvelle de leur séparation. Gérard Piqué vivrait aujourd’hui dans un appartement à Barcelone où il multiplie les sorties controversées.
Shakira sur les nerfs, finit aux urgences à cause de Gérard Piqué
Shakira elle, vivrait moins bien la situation. C’est du moins, ce que les rumeurs tentent de faire croire. L’une d’entre elles indiquait même que la chanteuse avait été transportée aux urgences après une crise d’angoisse.
Depuis quelques jours, cette nouvelle fait les choux gras des magazines people de l’autre côté des Pyrénées.
Des témoins expliquent avoir vu les voitures du couple garées à proximité, ainsi qu’une ambulance. À l’intérieur, Shakira secouée par les larmes avant de faire une crise d’angoisse.
Son compagnon tente de la calmer. Les secouristes présents demandent si elle souhaitait un soutien psychologique, « Oui, emmenez-moi à la clinique Teknon à Barcelone«, leur a-t-elle répondu.
Le père de ses enfants l’aurait enlacé, avant que l’ambulance ne prenne la direction de la clinique.
Des allégations démenties par Shakira en personne depuis Twitter : “Je veux préciser que ce sont des photos qui ont été prises le 28 mai, après que mon père a malheureusement été victime d’une chute.”, mettait-elle au clair.